Il pleut

Publié le par almanito

Pour te plomber le moral un peu plus, j'ai les images. Quand on peut aider...

Il pleut
Il pleut
Il pleut

J'te mets tagada tagada tagada tsouin tsouin pour te consoler, allez!
'Coute la musique en d'sous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Déjà qu'il fait doux en bas, tu ne voudrais pas en plus que le soleil brille, ou bien ?
Répondre
A
Ben si!
E
triste comme les chaises de plage entassées ou la fin d'un amour, très cinématographique, en fait ... quant à la marche de Radetsky, j'ai trouvé une version pour qui n''a plus le jarret alerte : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ZMKtFu2pdWE&feature=emb_logo
Répondre
A
Tu l'avais mise sur l'un de tes articles, je me souviens que tu avais fait quelque chose de très drôle.
I
Je reconnais bien là ta générosité, c'est gentil de nous offrir ces photos de pluie. Heureusement, quand il pleut dans le sud, il fait beau dans le nord, alors continue, tes photos me plaisent, j'adore la première :-)
Répondre
A
Ha je suis désolée, il n'a plu que l'espace de qques heures...<br /> Merci pour les photos;)
I
Impossible d'entendre la musique.
Q
Les photos sont belles, merci !<br /> Finalement, ça ne plombe pas le moral... ;)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Merci Quichottine, et tu te doutes que je n'avais pas vraiment l'intention de vous plomber le moral :)
E
Nous aussi on a la pluie…. mais sans les palmiers ! Alors ça nous fait du bien ces photos :-)
Répondre
A
Avec le réchauffement, il y en aura bientôt partout, des palmiers
H
pour te consoler, on peut dire que ça permet de faire de très belles photos !
Répondre
A
Ha on les voit? Je me demandais... :))<br /> Merci Serge.
O
I'm singing in the rain...
Répondre
A
Fred's alive!
M
Eh bien à Paris il y a une belle éclaircie, lalalètre... ;-)
Répondre
A
Ici aussi mais c'est moins rare qu'à Paris lalalère :))
M
Lalalère...
A
Je me lève tôt. Quand d'autres dorment encore sous mon toit, que je dois pas les déranger, que le jour peine à se lever, qu'on est entre chien et loup, qu'il pleut, ou brouillasse ou bruine, sans dénier l'effet très revigorant de la Marche de Radetzky, j'utilise un autre truc : je vais sous l'auvent et j'écoute le réveil des oiseaux. Ils font un raffut du diable, se foutent de la pluie comme de leur première plume (la plume qui, comme chacun sait, est plus légère que le plomb). C'est très gai aussi. Je fume alors ma petite clope puis je rentre pleine d'ardeur.
Répondre
A
Quand les autres dorment encore, c'est le meilleur moment de la journée, ce sont des minutes volées et ce qui est volé est toujours délicieux. Sinon pleine d'ardeur le matin, bravo, moi j'peux pas, du moins les jours où je bosse.
C
Il est sûr qu'il n'y a pas plus entraînant que la marche de radzetsky. Tu as fait le bon choix
Répondre
M
plomb, plomb, tralala quoi…
Répondre
A
Et toi? Toujours raplombplomb, tu fais plus rien sur ton blog?
E
Le moral ? de toutes façons il verse aussi des seaux ici... Ah la marche de Radetzky, ça vous remet tout de suite d'aplomb !
Répondre
A
Tout cela n'est qu'une histoire de plomb finalement ;)