Tous à l'abri!

Publié le par almanito

Tous à l'abri!
Tous à l'abri!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et moi, je vois 2 superbes photos ! Ce ciel est magnifique, il me donne l'impression de vivre. C'est autre chose qu'un ciel bleu uniforme ;)
Répondre
A
Merci :) C'est vrai qu'un ciel qui se dessine au fil des heures est vivant.
M
Je vois un oiseau qui n'a pas compris l'avertissement! ;-)
Répondre
A
Fais pas attention c'est un rebelle!
A
Un ciel menaçant! Mais tu comprends, Alma, le ciel, il est tout bouleversé par nos avions, par les gaz toxiques que nous lui envoyons, il a du mal à retrouver sa sérénité, en particulier quand des vents violents lui mettent cul par-dessus tête.... Alors continuons de faire les autruches sous un coin de parasol...
Répondre
A
Je crois qu'il ne retrouvera jamais sa sérénité hélas...
E
Le temps que je réagisse, et ton ciel est de nouveau tout bleu...
Répondre
A
C'est fréquent en effet que ça change en quelques minutes!