Une seule en couleur

Publié le par almanito

Aujourd'hui, pas de couleurs, non mais tu sais le prix que ça coûte la couleur? Pis rien ne t'empêche de les colorier, hein!

Une seule en couleur
Une seule en couleur
Une seule en couleur
Une seule en couleur

Allez j'suis bonne fille, j'te mets la dernière en couleur, mais avant y avait pas la télé couleur et on était pas malheureux.

Une seule en couleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Personnellement, j'aime bien sans couleur... l'effet "personnage qui surprend" est plus évident.
Répondre
A
J'aime bien aussi mais bon ce ne sont pas de vrais n&b
E
L'avant dernière est très belle avec cette luminosité
Répondre
M
Trooooobooo (c'est un instrument de musique en bois de mélia !) A garder pour ton book tout ça. Le N&B à ta façon est plein d'émotion.
Répondre
A
Mais oui c'est vrai, c'est le mélia!
C
Finalement ,le noir et blanc lui va bien au teint .
Répondre
A
Oui! J'avais compris la première fois :)
C
Finalement ,le noir et blanc lui va bien au teint .
Répondre
C
Finalement ,le noir et blanc lui va bien au teint .
Répondre
C
Finalement ,le noir et blanc lui va bien au teint .
Répondre
I
J'aime le N&B et j'aime le deuxième et quatrième cliché. ET ce n'est pas que pour les grands photographes ;) Couleur ou pas, j'ai jeté ma télé et depuis, la vie est plus belle :)
Répondre
A
Il y a tout de même, parmi les daubes, des choses très bien à la télé ;)
C
Elles sont vraiment excellentes les "noir et blanc", j'adore. Que d'images elles nous envoient, que de contes et d'histoires non encore contées.
Répondre
A
Je trouve amusant de temps en temps de retirer la couleur et je trouve qu'en effet, ça stimule plus l'imagination.
H
En tant que daltonien, je tiens à dire que j'aime beaucoup ...<br /> les quatre photos !
Répondre
A
Ha ha! :))
E
Vive la liberté, on fait comme on veut : des couleurs ou pas de couleurs (mais bon, tu sais combien les couleurs me sont chères...)
Répondre
A
Mais oui, "c'est quoi ta couleur?" ;)
M
D'accord, le noir est blanc est plus élégant mais j'aime bien tout de même la dernière photo en couleur à cause de son ciel bleu méridional vu que j'ai un temps pourri avec averses de grêle en ce moment et que c'est tout de même beau, le bleu comme couleur! ;-)
Répondre
A
Oui mais ici tu as pu voir que c'est juste un bidouillage, rien à voir avec le n&b et tant mieux si le bleu te fait plaisir :)
E
à contre courant, je dirai qu,il ne faut pas amputer la nature de ses couleurs, sauf quand elle passe elle même au N/B
Répondre
A
Je suis d'accord ou quand c'est un vrai photographe qui sait faire.
M
N'empêche, le noir et le blanc sont des valeurs alors … ;)
Répondre
A
Voui, chez les grands photographes:)
A
Sans couleur les noir et blanc? Alors là, il faut revoir les photos de Doisneau (et pas seulement), les films noir et blanc de Sternberg ou Autant-Lara (et pas seulement), dans lesquels les jeux de lumières offrent toutes les tonalités possibles et expriment, encore mieux que la couleur, ce qui se joue.... Et ta troisième photo, Alma, est parfaite... On pourrait en dire, des choses!
Répondre
A
Oui mais justement, tout le monde ne peut se permettre le n&b, je le fais parfois pour m'amuser mais laissons cela aux Maîtres sinon c'est du snobisme prétentieux.
M
eh oui ! La télé noir et blanc c'était une télé de valeurs aujourd'hui on a juste une télé couleurs
Répondre
A
Ouais enfin il y avait quand même beaucoup de censure aussi ..