Le monde n'en finit pas de nous étonner...

Publié le par almanito

C'est une chouette balade au-dessus de la ville et du golfe à travers le maquis. Quand tu y passes quelques heures, tu as l'impression en rentrant d'être partie très loin, d'avoir pris des vacances.
Seulement voilà qu'un abruti fini a eu la lumineuse idée d'implanter une plate-forme au sommet de ce lieu magnifique et que le but du jeu aujourd'hui, tu l'auras compris,  est d'obtenir le retrait de cette horreur, d'où la pétition qui suit...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vais aller lire et signer car rien qu'en observant la photo, ça crispe !
Répondre
A
MERCI !
E
Je vais aller lire et signer car rien qu'en observant la photo, ça crispe !
Répondre
C
Ah, oui, c'est signé aussi Alma......Ya basta la plateforme, en-dehors de celle des aigles.
Répondre
A
Merci Caro, que vient faire dans ce paradis ce truc en métal? Les aigles je ne crois pas mais il y a des milans noirs à cet endroit.
C
Je ne sais pas ce qu'ont les hommes avec l'obsession de toujours grimper, plus haut, toujours plus haut alors que parfois, se coucher au pied du rocher et regarder vers le ciel, ça peut être très enrichissant.
Répondre
C
Je voulais dire grimper sur le rocher.......comme l'idée de tout escalader comme un défi, c'est cela que j'ai du mal à comprendre.
A
Ben ici si tu grimpes pas...Tu ne fais plus rien ;) c'est une belle balade qui peu durer des heures selon l'endroit où tu la prends, tu rentres fourbue parce que ...ça monte tout le temps.
A
C'est la faute à Coubertin! Toujours plus haut.... L'auteur de cette riche idée est médaille d'or!
Répondre
A
Sûr! Faut le mettre à l'honneur çuilà
P
A signé. :)
Répondre
A
Sympa, merci :)
I
Je trouve ça joli, il ne manque plus que la longue vue !... je suis déjà partie, mais avant, j'ai signé la pétition ;)
Répondre
A
Oui ben cours vite Katia! :))
M
Ah oui, je vois... Bon je vais voir cette pétition.
Répondre
A
Merci!