Ravalement de façades

Publié le par almanito

Ravalement de façades
Ravalement de façades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Le peintre a peint ce qu'il rêvait... c'est joli. :)
Répondre
A
En fait la cathédrale est à sa gauche, oui c'est sympa ce qu'il fait
H
S'il veut venir faire un tour du coté de chez moi , je l'héberge avec plaisir ! :)
Répondre
A
Il est très gentil je pense que vous entendriez!
D
C'est pratique le rétroviseur : ça l évite de se tordre le cou...
Répondre
A
Tu vois un rétroviseur toi?
E
est ce un miroir ? en tout cas c'est très beau
Répondre
A
Non, non, c'est la toile qu'il est en train de peindre
E
J'adore ton angle de vue… ça interroge ;-)
Répondre
A
J'ai fait exprès ;)
I
Y'a du travail pour reproduire son tableau ! Ce qu'il peint de mémoire .. ou pas est très joli !
Répondre
I
Je pensais qu'elle était à droite :)
A
En réalité la cathédrale est à sa gauche;)
P
Ah! oui! De plus le coût est moindre. Et puis c'est sympa de la part du peintre d'imaginer la vie des immeubles en couleurs.
Répondre
A
:))
M
Quelle imagination!
Répondre
A
Je connais une candidate à une certaine mairie qui aurait mieux fait de ne pas ravaler la sienne! Le peintre rêve le réel, c'est son droit, le chirurgien esthétique essaie de faire réel à partir d'un cauchemar, ça ne marche jamais.
Répondre
A
C'est la baronne de la Tronche en Biais!
C
Et perspective bien établie....tout semble se tenir contrairement à certains immeubles de l'autre côté de la méditerranée.
Répondre