Réservé aux filles

Publié le par almanito

Réservé aux filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un message subliminal sans doute...
Répondre
Q
J'ai lu la réponse de Monsieur R..<br /> Bon, j'aime pas le rose non plus, mais je me demande toujours ce que c'est et pourquoi c'est là...
Répondre
A
Aucune idée, un nostalgique de la layette?
M
Pourquoi faire?
Répondre
A
Vois la réponse de m'sieur R
I
Chouette, je vais pouvoir y aller avec ma chienne ;)
Répondre
A
Fais gaffe si m'sieur R passe par là...
M
Ah ouai c'est bien ! Quand on les sort, on peut les attacher le temps de se baigner ou de manger une glace.
Répondre
A
Mais oui c'est fait pour ça, tu as raison, va te baigner dans le port et mange des glaces pleines de virus :)
A
J'ai peur quand il n'y a que des filles!
Répondre
A
Ha tu as remarqué, moi aussi j'ai peur et j'aime pas l'rose!
E
Pour voir la vie en rose ?
Répondre
A
On dit et dieu sait pourquoi (peut-être même pas) que c'est leur couleur.