Canta cu me, Katia!

Publié le par almanito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre ces harmonies très... viriles. Merci pour la balade ou devrais-je dire la ballade.<br /> Jonas
Répondre
A
Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu ces groupes lors de tes séjours en Corse...
N
Toujours extra, bonne fin de journée de Noël, cordialement.
Répondre
A
Merci pour vous également
S
Joyeux noël chez toi.
Répondre
M
C'est un beau cadeau en ce soir de Noël!<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes
Répondre
A
Pour toi aussi Marie, de joyeuses fêtes !
I
Merci almanitoo pour ces chants Corses, tu me touche beaucoup d'avoir pensé à moi. Merci aussi pour ton très gentil commentaire.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes Fêtes de Noël, je n'oublie pas Tatoo qui j'espère aura aussi son petit cadeau ;)<br /> Je t'embrasse.
Répondre
I
Oh mais les miennes ne se laisseront pas faire ;)<br /> Je me demandais justement la signification de ton pseudo, &quot;à mon tatoo&quot; ?
A
Oui, ils ont du se retrouver, j'espère qu'il ne fait pas trop &quot;son chef&quot; avec les tiennes!!!<br /> (Tu as du voir qu'il est un peu dans le pseudo;) )<br /> Je ne comprend pas la langue portugaise mais j'adore l'entendre!
I
Oh, désolée almanito. Il doit courir les grandes plaines avec mes chiennes...<br /> Alors ce sera un petit cadeau pour Nine.<br /> En Portugais, on dit &quot;Bom Natal&quot;
A
Tu sais Katia, le Tatoo n'est plus là depuis longtemps...maintenant c'est une Nine toute noire griffon/labrador qui m'accompagne. J'ai vu que tu avais mis Tatoo sur tes liens, laisse le, ça me fait plaisir qu'il y soit :) Pour toi aussi bon Noël, on dit &quot;Bon Natale&quot; ici!<br /> Je t'embrasse
A
Bon, c'est bien joli tout ça mais moi, j'attends &quot;Petit papa Noël' chanté par un corse...Comment s'appelle-t-il, déjà....Tino ....Ro...Tino Rossi! Hi hi hi!<br /> Ils sont bien enjoués ces chants et différents aussi des &quot;polyphonies&quot; auxquelles nous, continentaux, réduisons la musique corse.<br /> Merci de nous les faire connaître
Répondre
A
Tu veux parler du seul corse qui ne sait pas chanter?;)
J
C'est BEAU…<br /> Merci Almanitoo.<br /> Très bon Noël
Répondre
A
Très bon Noël Jackie!
B
p-s : erreur de manip pour valider mon commentaire ,je l'ai mis en réponse à carole . désolée !!!!!!!
Répondre
A
Pas de souci, Brigitte, tout le monde aimerait avoir d'aussi &quot;belles pages&quot; que celles de Carole, alors cela tombe très bien! <br /> Contente moi aussi de ce partage, je te souhaite de bonnes fêtes.
C
J'aime décidément beaucoup ces chants corses, et je ne le trouvais pas si triste celui d'hier moi !<br /> Je te souhaite un très beau Noël !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Merci c'est adorable, c'est sûr qu'on va le savourer encore plus ce Noël-là ...<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
Merci Cathy, pour toi aussi un très joyeux Noël après les dures épreuves traversées ces derniers temps.
C
Une excellente idée, de nous faire partager ces chants corses. Vraiment très beaux !<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël.
Répondre
B
contente de &quot;partager&quot; ce noël avec toi ! merci pour toutes ces belles pages .......
A
Chants corses deux jours de suite, celui d'hier, l'anniversariu di Minetta était beau mais triste, <br /> aujourd'hui j'ai mis des choses plus joyeuses pour faire plaisir à Katia (in the mirror) ...et aux autres aussi, j'espère!<br /> Merci Carole, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.