La fixette de madame S.

Publié le par almanito

La fixette de madame S.

Eh oui, revoici madame S. dans ses oeuvres.

Je vous entend déjà me demander si madame S. n'aurait pas un problème obsessionnel avec les bancs publics...

Eh bien SI, madame S. a un problème avec les bancs.

Il faut la comprendre, imaginez que depuis la parution de sa première photo montrant un banc sous des climatiseurs, madame S. n'a toujours pas trouvé un banc, normal, situé à un endroit ...normal pour se reposer ! ! !

La preuve....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est tristement cerné ce banc où l'on peut encore juste s'asseoir, sans avoir à consommer!<br /> Toutes mes félicitations à Madame S pour son enquête d'intérêt général!
Répondre
A
J'ai un stock de photos de bancs que madame S. m'a encore envoyés, je suis très inquiète...
C
dans mon quartier ils leur ont scié les pieds ( les services de la mairie)
Répondre
A
Envoie la photo!
C
Excellente l'idée de traquer les bancs publics
Répondre
A
C'est ça, continue à l'encourager toi aussi! un de ces jours on va être obligé de l'emmener entre deux gentils messieurs en blouse blanche!
T
des endroits agréables où taper la causette
Répondre
A
Oui, au milieu d'une terrasse de café, c'est l'idéal.<br /> Bonne journée Telos.
C
Et encore une fois je trouve que madame S a bien raison de &quot;traquer&quot; les faux bancs. Les bancs, c'est essentiel dans l'harmonie d'une ville et de ses habitants. Un &quot;faux&quot; banc c'est comme un mensonge, une fausse proposition de bonheur.
Répondre
A
Madame S. va savourer ta dernière phrase, Carole, mais je ne sais pas s'il est sage de l'encourager dans ses délires...
J
Si l'on discute plus d'un instant avec les bancs publics, plutôt que de s'asseoir dessus, on apprendrait qu'ils détestent la solitude. Pour prendre l'exemple du cliché de Madame S., nous constatons que ce banc est parvenu à rejoindre tables et chaises de terrasse, lointaines cousines. Pendant la nuit, je présume... quand Madame S. baignait dans un sommeil profond. Pas fou, le banc.<br /> Jonas<br /> PS. Allez, Madame S., courage...
Répondre
A
Hum..pas sûr que madame S. arrive à trouver le sommeil...et si tu fais parler les bancs, j'ai bien peur que cela n'arrange pas son cas...<br /> Ah, vous feriez une belle équipe, tous les deux, tiens!
A
J'imagine des gens assis au beau milieu de la terrasse bondée!<br /> Tu ne veux pas m'envoyer Madame S. Je suis sûre qu'elle ferait fureur à Paris avec son appareil photo et sa passion des bancs publics!
Répondre
A
A son prochain voyage à Paris je te l'envoie, mais elle n'est pas commode, je te préviens...<br /> à bientôt &quot;chez toi&quot; Anne-Marie
B
belle cible , madame s. !
Répondre
A
Elle est redoutable!<br /> Bonne soirée Brigitte
P
S'il voulait passer inaperçu, c'est foutu !!!...Elle a l'oeil !!! Bises et bonne soirée
Répondre
A
Oui, elle m'étonnera toujours!
N
Me voici arrivée, ouf, eh oui un banc quand même !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bon sens de l'humour, merci et ...bon repos!