SUCRE....

Publié le par almanito

Quelques douceurs dans ce monde de brutes?

Deux vidéos sur le savoir faire des chinois, plus joli que bon peut-être, mais quels talents!

Et moi, pendant que vous regardez les vidéos...je me contenterai de quelques petits carrés...

Et moi, pendant que vous regardez les vidéos...je me contenterai de quelques petits carrés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho dis donc tu as mangé combien de carré? c'est bien joli merci à toi et bonne soirée Alma
Répondre
A
Je ne sais pas, quand on aime on ne compte pas:))
N
Les asiatiques ont une dextérité dans beaucoup de domaines, bonne soirée et merci
Répondre
A
C'est vrai, ils sont très fort sur tout ce qui demande de la délicatesse et de la patience. un peu ce qui nous manque en fait..
I
Tout un art mais je passe mon chemin en sifflotant ... Gourmande va ;)
Répondre
A
Hum!!! je me gausse! ce n'est pas moi qui ai peur de la balance:)))))....au fait.....?
S
Impossible de voir la 2.<br /> Ce n'est pas en France que l'on verra des oeuvres barbes à papa. Dommage.
Répondre
A
Il suffit de cliquer sur &quot;visionner sur youtube&quot; pour la voir!
J
Que veux-tu dire lorsque tu écris &quot; Pas de sic &quot; ???
Répondre
A
Oh pardon : pas de musique. C'est bien sur ce blog là, que tu en mets d'habitude, il me semble. Je trouve qu'elle accompagne si bien tes images:)
C
Je n'aime pas la barbe à papa, trop sucré pour moi, mais ce que fait ce monsieur est vraiment très joli, ça change de ce qu'on fait chez nous ! Quant à la seconde vidéo désolée on ne peut plus la voir !<br /> Très bon dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
En fait je viens de voir qu'ils ont mis le lien youtube directement sur la video en cause, on peut y accéder directement. Merci Cathy
C
C'est bon Alma, j'ai pou la voir directement sur Youtube ! Quelle dextérité ils sont, et quelle maîtrise, c'est vraiment de l'art !<br /> Bon dimanche !<br /> Bises<br /> Cathy
A
Je ne comprends pas, Jeanmi me dit la même chose, j&quot;ai recopié le lien dans la réponse que je lui ai faite pour aller la voir directement.<br /> Moi non plus je n'aime pas trop mais la consistance me plait
T
l'art culinaire. je suis en ce moment monacale.
Répondre
A
Je comprends que tu ne sois pas en appétit en ce moment Telos...
J
J'admire. Merci du partage <br /> Très bon dimanche
Répondre
A
;) bon dimanche Jackie
B
ça a l'air facile à travailler , ce sucre !
Répondre
A
Le plus compliqué doit être d'obtenir la bonne température pour l'élasticité et de la garder, après pfutt, fastoche!
C
J'arrive de chez Quichottine... et Chcrunch chcrunch merchi pour chet' article gourmand ! En mettant le son, on arrive même à sentir l'odeur de la barbe à papa... Bonne soirée.
Répondre
A
Non? tu es en train de manger la fleur en barbe à papa?!
J
Ce n'est pas la barbapapa de n'importe qui, un vrai savoir-faire !... Dommage la seconde n'est plus visible...
Répondre
A
Pour moi elle l'est toujours...<br /> Je te donne le lien: www.youtube.com/watch?v=239GSmRW9XY<br /> Une barbe à papa comme celle-ci, je ne ferais que la regarder!
T
On en mangerait! Ce n'est pas pour rien qu'on parle de &quot;chinoiseries&quot;.
Répondre
A
Mais oui, il y a des trous partout, c'est du vol!
T
Je crois qu'au final, il en reste très peu, surtout sur la deuxième vidéo.
A
C'est un peu fait pour ça aussi, mais tout ce sucre...je ne sais pas.
P
Je passe en vitesse te souhaiter une bon weekend et je reviendrai croquer un bout de chocolat avec toi en regardant ces artistes culinaires Bises
Répondre
A
Parce que tu crois que je partage MON chocolat?!