La dourseur de l'ouce

Publié le par almanito

PLEIN ECRAN, VRAIMENT!

De quoi se réconcilier avec tout, bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai passé un bon moment à regarder ce clip. Qu'elle patience, c'est vraiment un amour d'ouce !
Répondre
A
;))) oui, tout à fait!
M
Adorable... un bon moment , merci Alma
Répondre
A
Oui je sais ... je suis adorable;)))
P
Comment ne pas craquer pour tant de douceur...Bises Almanitoo
Répondre
A
Le bonheur à l'état pur, ça fait du bien!
T
un beau titre; hier je fouillais mes tiroirs de vie<br /> un cher amant m'avait écrit:<br /> &quot; je t'embrasse doutrement c'est la contraction de doucement et tendrement &quot;..<br /> c'était une dourseur
Répondre
A
Merci Telos pour ce commentaire gentorable:))
J
MERCI ....<br /> Plus de musique sur mon blog...Elle dérangeait certains...<br /> Difficile de contenter tout le monde<br /> Passe une très bonne journée
Répondre
A
Ah les grognons... !
C
Trop mignon ! et leur petit nom c'est comment déjà ? Casse-bombec et Casse-bonbon ? Ah oui c'est ça... :-)
Répondre
A
Ah je vois que tu les connais!:)
N
Très jolie vidéo, remplie de sereine douceur merci
Répondre
A
Un peu de douceur pour balayer toutes les horreurs du monde:)
S
Voilà la vie comme je l'aime.
Répondre
A
Je me doute, je me doute;))
C
c'est tout mignon, en fait, ces &quot;petites&quot; bêtes.
Répondre
A
Des peluches...
T
Craquant!
Répondre
A
N'est-ce pas, je me suis fait le plaisir de les regarder plusieurs fois.
B
que d'amour ! quelle sérénité ! quelle paix !....... méditation du dimanche
Répondre
A
La vie est belle!
C
Comme je le disais il y a quelques jours ... un peu de douceur dans ce monde de brutes, qu'est-ce que ça fait du bien ! Merci Alma pour ce joli moment de tendresse ...<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
;) merci Cathy
E
Comme il fait bon d'être une maman :-)
Répondre
A
Tout en se roulant de bonheur dans la neige:)
I
Un grand merci pour cette merveilleuse vidéo si tendre et tellement remplie d'amour ... <br /> Je commence mes petites visites ;)<br /> Bon dimanche Almanitoo
Répondre
A
Enfin quelqu'un s'en aperçoit!
I
Tu es adorable, merci !
A
Pour tout te dire, je cherchais quelque chose de doux pour ta rentrée et j'ai reçue cette vidéo hier, qui tombait à point nommé:)<br /> Bon dimanche Katia