Avoir un bon copain

Publié le par almanito

L'étrange et délicieuse histoire d'amitié entre Fum et Gebra, ou l'histoire du chat qui voulait voler...

Etre différents et pourtant si bien s'entendre, c'est possible... chez les animaux qui sont des sages, eux!

La vidéo ne date pas d'hier, mais je l'ai retrouvée (en cherchant mon article disparu peut-être?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Re coucou, Je la connaissais cette vidéo, elle est extraordinaire !<br /> Un grand merci à toi pour tes passages durant mon absence, j'en suis sincèrement touchée.<br /> Bises et belle journée. Ici beurk le temps !
Répondre
A
J'ai énormément de retard ) à combler puisque je ne connais pas ton blog depuis longtemps, c'est pour ça!<br /> Ici il fait très beau, très chaud et même très lourd...
I
Une belle amitié !<br /> Merci pour cette retrouvaille :)
Répondre
A
je pensais te l'avoir envoyé par mail il y a longtemps
M
J'aime beaucoup! et cette musique très belle merci de cette découverte aussi...tiens je vais re écouter...hi hi c'est beau...... MERCI
Répondre
A
Oui, la musique est sympa, elle va bien pour accompagner la vidéo
J
Extra cette vidéo, avec se chat qui joue à saute chouette.<br /> Reste à savoir qui à apprivoiser l'autre ?
Répondre
A
Coup de coeur de part et d'autre, j'en ai vu une autre ou un jeune chat suivait une poule comme sa mère et rentrait au poulailler le soir, même une fois devenu adulte...
J
Super cette vidéo...la chouette est vraiment très patiente<br /> Très bonne soiree
Répondre
A
Elle est chouette:)
S
...et si ces deux compères s'étaient entendus pour piquer ton article ?<br /> Très belle vidéo. c'est une effraie, un rapace nocturne qui a accepté de se montrer le jour pour jouer avec son pote jouette (l'effraie prend des risques et a vraiment confiance dans la dextérité du chat)<br /> Merci pour ce bol d'air !
Répondre
A
L'effraie, tu as raison, prend des risques mais le chat aussi. Je crois qu'aucun des deux ne fera de mal à l'autre. Les animaux sont capables de beaucoup de délicatesses. Mes deux gros chiens jouaient comme des fous au milieu du salon au dessus du bébé chat minuscule qui dormait en toute confiance les 4 fers en l'air, sans qu'il y ait jamais eu le moindre coup de patte malheureux.<br /> Incapables en tout cas de piquer mon article, ces deux là: je connais le coupable!
P
Une belle histoire : personne y laisse des plumes ni des poils !!! Bises Almanitoo
Répondre
A
Oui, ça fait du bien des images comme celles-ci
L
Excellent !!! Merci Alma, bonne journée
Répondre
A
Bonne journée aussi pour toi, Louv', en Jazz:))
H
Bonjour,<br /> Bonjour,<br /> je ne vais pas me réjouir de la &quot;disparition&quot; de votre article...<br /> Mais j'apprécie que votre recherche permette de retrouver cette vidéo craquante !<br /> Merci et très bonne semaine<br /> Amicalement
Répondre
A
Bonjour Hervé très matinal!<br /> Oui, je pensais avoir perdu cette vidéo (aussi) et je suis ravie de la retrouver.<br /> Vous pourriez penser que j'ai tendance à éparpiller mes affaires, eh bien c'est vrai! :)<br /> Bonne journée.
S
Etrange comme couple.
Répondre
E
pour bien voler il faut être un chauve chat, comme il y a des chauves-souris
Répondre
A
Oh joli Emma! Merci!
C
Toujours pas retrouvé ton article ? !!! OB va peut-être te demander une rançon !!! :-)
Répondre
A
Certainement. Tu penses: un chef d'oeuvre!<br /> Mais je ne cèderai pas, il faut être ferme!
C
Et quel pot de colle aussi... :-)
Répondre
A
:)
C
Que c'est joli !!! on dirait les deux mascottes d'une gentille sorcière, et quelle grâce ce chat !...
Répondre
A
:)
C
Je la connaissais cette vidéo mais je la revois avec autant de plaisir ! J'adore quand le chat joue à saute-mouton, ou plutôt saute ... je ne sais pas quoi, je ne sais pas quel est cet oiseau ! Et puis quand il essaie de voler ... une belle histoire d'amitié, de fraternité, de tolérance ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Je crois que c'est une chouette... en tout cas, c'est un oiseau qui a bon caractère parce que le chat ne la lâche pas une seconde!<br /> Je ne me lasse pas non plus de la revoir, merci Cathy