La sans gêne 2

Publié le par almanito

Comment ça "là non plus j'ai pas le droit?!"

Comment ça "là non plus j'ai pas le droit?!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Nan mais pourquoi je me gênerai ? j'suis bien là moi. Et puis, j'ai soif :)
Répondre
A
Piouf, tu te fais la totale ce soir, ça va, c'est pas trop pénible:)))
C
Tu sais que je parle un peu le chat... Là elle dit... "Euh ! mais ça ne fait pas jacuzzi ??? !...<br /> Bête de luxe ! moi je te le dis !!! ;-)
Répondre
A
Aïe! Elle est mal tombée pour le luxe! Ca doit être pour ça qu'elle est siiiiiiiii malheureuse:))
M
Magnifique, cette chalionne ! Quand il y a chien et chat dans une maison, -du moins c'est ce que je remarque chez moi) on dirait que le chat nargue le chien en faisant tout ce que lui ne peut pas faire (bah oui mange mes croquettes, j'en aurai d'autres, mais toi tu n'auras pas d'évier !...)
Répondre
A
Elle a toujours vécu avec des chiens et les a toujours menés par le bout du nez. Une autorité incontestable et incontestée!
L
"y a plus qu'à foutre le camp tiens, j'peux rien faire dans cette maison !" -réflexion typique ado-cat
Répondre
A
C'est une ado attardée alors!
A
:))
C
Au moins ce chat prend des initiatives.<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Almanito !
Répondre
A
Pour toi aussi Carole, de joyeuses fêtes
M
Ho j'adooore... c'est trop ça ! qu'est ce qu'il est beau !!!
Répondre
A
ELLE est belle :))
J
Le chat de mon fils ne boit jamais dans son bol il rentre dans l'évier de la cuisine et attend que l'on fasse couler l'eau ! Alors, on tourne le robinet tout doucement !!! :D
Répondre
A
En gros vous êtes à son service :)
E
Superbe pelage !
Répondre
A
M'en parle pas, elle le perd partout son beau pelage, même en hiver pff
C
Une vraie bouille de combattante, la papatte en l'air histoire de ....<br /> Elle me plaît bien cette Albert. Elle me fait penser à ma Chouchou.
Répondre
A
Oui ben dis pas ça trop fort après elle va nous regarder de haut. Déjà que...
C
Albert n'a rien a envier à un chat de race. Franchement on dirait qu'elle de race, elle a du sang qui sort de l'ordinaire j'en suis sûre.
A
Je pense que pendant qu'elle faisait l'andouille dans l'évier un des chiens devaient en profiter pour lui piquer ses croquettes:) Chouchou est plus belle, plus racée;)
P
Elle n'est pas difficile pourtant en se contentant d'un évier !!! La vie de chat n'est plus ce qu'elle était !!! Bonne journée Almanitoo
Répondre
A
La mienne non plus n'est plus ce qu'elle était depuis que je trouve des poils dans la vaisselle...
J
Comme il a l'air malheureux !!!<br /> Fais quelque chose….<br /> Belle journée Alma
Répondre
A
C'est cela, oui :))
E
chante lui ça.... https://www.youtube.com/watch?v=rmV9Q0mh7oU
Répondre
A
Manquerait plus que je lui chante des chansons grivoises, tiens. Pis c'est pas du tout mon genre;)
P
M'enfin, tu ouvres ce robinet!<br /> J'en connais un qui ne boit qu'ainsi. Ou alors il faut lui mettre un verre, il trempe la patte dedans puis la lèche. :)
Répondre
A
Elle aussi. Quand j'avais mes 2 gros chiens, elle prenait son bain dans la grande bassine que je leur laissais pour boire et ensuite elle allait sécher sur mon lit :))
C
C'est peut-être un appel du pied ... elle veut t'aider à faire la vaisselle ...? Non ...? Bon ben ... disons que comme Gavotte, elle aime l'évier !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Oui, j'ai pensé à Gavotte qui s'amuse aussi dans l'évier ;)
E
Allez ouste pas de croquettes en chocolat pour Noël !
Répondre
A
Et pas d'étrennes!!!
E
Qu'elle est belle ton aide ménagère !
Répondre
A
oui mais le petit personnel, c'est plus ça. Quand je rentre, rien n'est fait.
P
Bon Alma, c'est décidé, je préviens la SPA, vraiment trop mal traitée cette minette, pas de coussin à elle, pas moyen d'aller se poser les fesses dans l'évier, mais elle est tyrannisée cette pauvre Madame Albert !<br /> C'est quoi cette histoire dis ??????????<br /> Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'Année (Oui, Albert, je sais, la vie est duuuuuuuuuuuuuuuuuure !)
Répondre
A
Elle a ses affaires personnelles mais c'est tellement mieux d'embêter les autres :))