Madame sans gêne

Publié le par almanito

Albert tu rends le coussin à  la chienne!

Albert tu rends le coussin à la chienne!

J' peux pas: je dors, tu vois bien...

J' peux pas: je dors, tu vois bien...

AL-BERT!!! ....Bon ça va, j'me casse, tu me fatigues avec tes cris pfff ! ! !

AL-BERT!!! ....Bon ça va, j'me casse, tu me fatigues avec tes cris pfff ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et en plus, elle te tire la langue, l'effrontée :)<br /> Elle est très belle !
Répondre
A
Vi, c'est parce qu'elle est belle, qu'elle la tire:)
C
Franchement Madame Albert aurait tort de se gêner. Il a l'air bien confortable de coussin !!! :-)
Répondre
A
Je souhaite l'éduquer dans une idée de partage et de justice, tu comprends :))
M
Hahahaha Mame Albert n'a pas réussi à te faire apprécier l'à propos de ses rayures assorties au coussin ? !... trop les yeux qu'elle fait en partant, les paupières basses, excédées...
Répondre
A
On n'est pas au Palais Royal :))
M
Coucou, une vie de chat et de chien ...je suis certaine qu'elle sont belles ces vies ! bon "réveillon" Alma. je t'embrasse aussi.
Répondre
A
Joyeuses fêtes Mina
E
Si la réincarnation existe, j'ai choisi mon prénom :-)
Répondre
A
Ha ha ha :)
P
Se disputer comme chien et chat ! Version authentique !!! Bises Almanitoo
Répondre
C
Ils pourraient peut-être dormir sur le même coussin ?
Répondre
A
Non. L'esprit de partage ne fait pas partie de la vie d'Albert...
C
Que c'est difficile la vie de chat :)<br /> Je lui ferai bien des scrountch scrountch dans sa belle fourrure :)<br /> Bises et bonne soirée Alma
Répondre
A
Christine, ce matin je suis venue sur ton blog et ô miracle, la case commentaire était visible. J'ai donc mis un com', ensuite j'ai validé mais je ne sais pas s'il a pu paraitre ou non...
C
Coucou Alma<br /> Jai regardé sur le net mais pas trouvé grand chose. Peut etre faudrait il que tu vides ton cache? <br /> Bisous
A
Si elle permet...<br /> Toujours pas de solution pour mon problème avec Blogspot?
J
Pauv bête ! Je le plains du fond du coeur !!!
Répondre
A
Tu la plains: c'est une dame: madame Albert :))
L
dure quand même la vie de chat !
Répondre
A
;)
C
Il n'y a pas de place pour deux sur ce coussin qui a l'air, très très moelleux ?
Répondre
A
Il y a la place pour 2 gros chiens, mais quand madame est au milieu, personne n'approche, tu penses!
P
Madame sans gêne serait donc Monsieur sans gêne ?<br /> Avoue tout de même que ce coussin semble bien confortable...<br /> Soit dit en passant, magnifique matou.<br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et tous tes proches Alma.<br /> A bientôt
Répondre
A
Non, en fait c'est une femelle qui s'appelle...Albert. Ben oui.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Pascale
C
Je crois qu'il faut d'urgence appeler la SPA, ou Brigitte Bardot .... ce chat est maltraité !<br /> Belle journée Alma, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Fais donc :))
P
J'avais un chat qui se couchait entre mes deux filles. Elles finissaient toujours par leur laisser toute la place, malgré leurs 30 kilos!<br /> Mon Bibi était un chat d'exception, peur de rien ni personne. Il est parti trop vite d'un oedème pulmonaire.
Répondre
A
Tu fais bien de préciser parce que je me disais que si Bibi était sans aucun doute bien nourri, ce n'était certainement pas le cas de ces pauvres enfants....
P
Je précise que mes filles sont des chiennes. Hé hé!
E
dure dure la vie d'Albert !!
Répondre
A
Oui. Déjà le prénom exige une personnalité forte.