Brocante et encombrants

Publié le par almanito

palmier d'époque, avec ses dorures
palmier d'époque, avec ses dorures

Jolies affaires à réaliser!

Stèle commémorative (trop moche, on en veut plus, c'est cadeau!)

Stèle commémorative (trop moche, on en veut plus, c'est cadeau!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours des choses à trouver dans ces lieux...Bonne soirée Alma
Répondre
I
Bien vu pour la première, elle est très originale :)
Répondre
A
J'en avais une autre à mettre sur le miroir mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à la publier alors qu'elle est bien dans l'admin mais c'est pas grave.
C
J'aime beaucoup la première photo ... bien que pas fan de tout ce qui est doré et clinquant ! Mais le palmier dans le miroir ... ça en jette !<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Le palmier fait partie intégrante du lot;)
P
Très impressionnant ton miroir surtout l'arbre qui est entré dedans :)<br /> Pour la plaque... euh! Je suis sûre qu'on trouve suffisamment de groupies gaullistes pour trouver acheteurs sur le bon coin, sauf en Corse peut être.
Répondre
A
Oh si, il a des fans ici aussi...t'en fais pas;)
P
Un reflet du passé sur l'avenir<br /> As tu essayé de passer à travers le miroir ?
Répondre
A
Non, tu vois bien qu'il y a déjà un arbre!
E
Bravo pour ta compo dans la deuxième photo : le tout est parfait !
Répondre
A
Il manque juste un morceau du réverbère en haut:))