C'est qui le champion?

Publié le par almanito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très drôle.<br /> Pas facile d'être un caméraman sportif :)
Répondre
M
Oui !!! mais d'après les temps que je viens de vérifier à l'écran (27 : et des poussières ) c'est le 10 000 m (mais ce n'est pas le maillot de Farah), alors compréhensible qu'il se dise, il n'a pas 10 km dans les pattes, papa Razzo ! <br /> Mais la video est très drôle !
Répondre
M
Hahahahaha la dure loi du sport ! (de quelle épreuve s'agissait-il ? les coureurs étaient à bout de course et le cameraman en début de carrière ?)
Répondre
A
Aucune idée de l'épreuve dont il s'agissait, mais tu as vu la tête du champion furieux de se faire dépasser?:))
E
Respect pour ce caméraman ! Parce qu'en plus de courir, il faut porter le matos et tenter de viser le mieux possible sans se casser la figure. Franchement chapeau !
Répondre
A
Oui, et du coup on se pose des questions sur les "performances" des athlètes :))
F
Remarquable foulée.. effectivement.. faudrait peut-être envisager de le récompenser.. hihihi<br /> c'est tellement rapide que j'ai dû visionner la vidéo plusieurs fois pour comprendre.. bon suis un peu lente moà.. <br /> Bonne journée (trop chaude pour moi)
Répondre
A
T'inquiète, moi aussi j'ai regardé plusieurs fois:)) mais alors on se demande où est l'exploit du sportif de si haut niveau...
N
Joli ! J'ai toujours dit que la photo c'est sportif ;-)
Répondre
A
Ha mais je vois bien tous les risques que tu prends :))
E
excellent ! grande conscience professionnelle, et avec handicap en plus !!!
Répondre
A
Oui, c'est pas du léger matos qu'il se prend sur l'épaule et tu as vu, le sportif n'a pas l'air très content de voir qu'un simple caméraman le dépasse!