Alors! C'est qui le chef?

Publié le par almanito

Alors! C'est qui le chef?

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihihihi, il y a les sous-chefs, et les sur-chef !
Répondre
A
Ha ha ha :)))
M
Hahahaha oui il y a aussi le chefacile et le chef debout !!
A
Ha chefacile de se moquer!
I
Mais c'est Napo bien sûr !<br /> Tu ne doutes pas, j'espère :)
Répondre
A
Que si j'ai un gros doute:))
P
Chapeau !!! Bises
Répondre
A
:)
P
Alors là aucun doute, c'est un oiseau mégalo ;-)<br /> Bonne soirée Alma
Répondre
A
Et très irrespectueux!
P
C'est toi ! :)
Répondre
A
Très juste :))
P
Même petit caporal on ne sera jamais aussi grand que les rois de l'azur.
Répondre
A
Joliment dit :)
C
Bien vu Alma, le petit caporal a trouvé plus haut que lui !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Il y a toujours plus haut que soi, mais certains en doutent et résultat...ils sont ridicules:)
C
:-) oui il ne fallait pas la laisser passer celle-là !!! :-)
Répondre
A
Ha oui, ça y est j'ai compris! Misère de moi :))))
A
Qui ça?
E
J'ai mis mon képi dans la cage<br /> et je suis sorti avec l'oiseau sur la tête<br /> Alors<br /> on ne salue plus<br /> a demandé le commandant<br /> Non<br /> on ne salue plus<br /> a répondu l'oiseau<br /> Ah bon<br /> excusez moi je croyais qu'on saluait<br /> a dit le commandant<br /> Vous êtes tout excusé tout le monde peut se tromper<br /> a dit l'oiseau.(J.Prévert)
Répondre
A
C'est génial Emma, je regrette de ne pas y avoir pensé en publiant l'image. Merci!
L
pas de doute c'est le piaf !
Répondre
L
Ceci signifierait-il que, quelque soit notre rang, nous sommes tous prêts, bouffis d'orgueil et de suffisance, à nous laisser tondre, ou (mieux) à nous faire ch... dessus, sans rien dire et même en disant "merci, encore !" ?<br /> PS : Lorsque j'ai vu ce monsieur à Ajaccio, je crois bien qu'il avait déjà cette décoration ... Ou alors, j'en ai rêvé ?
Répondre
A
Non, ça veut simplement dire que les "grands" ne sont pas à l'abri des petits tracas quotidiens, que tu en aies rêvé, ça ne m'étonnerait pas de toi :))
E
Il semble aussi s'être bien intéressé à la noble tête du monsieur... ;)
Répondre
A
Les "grands" ont aussi leurs petits emmerdements ;)