César du meilleur enfumeur de l'année!

Publié le par almanito

Votez pour le César du meilleur enfumeur  de l'année, en vous rendant sur le site de la FNE.
Un grand choix est proposé, vous n'aurez que l'embarras du choix!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je dirais Monsanto, qui est dans les airs, dans les eaux et... dans notre estomac.<br /> https://petition.santenatureinnovation.com/dicamba-herbicide-apocalypse/script/
Répondre
A
Il est pas mal c'est vrai. En fait le but de la FNE est d'obtenir un maximum de clics prouvant que nous nous sentons tous concernés afin d'avoir du poids dans les discussions avec l'état. Je vais voir ton lien.
M
Je dir
Répondre
E
Difficile de choisir. Ce qu'il y a au plus près de mon environnement : le diesel, les camions, les industries... pas glorieux le palmarès !
Répondre
A
Non. Comme je le disais ce n'est pas le choix qui compte mais le nombre de clics obtenus pour donner du poids à la FNE dans les discussions avec le gouvernement
N
Choix impossible<br /> Rien que dans notre petit village de montagne, bon nombre de personnes brûlent encore en foyers ouverts du bois fort mal séché. Vive le bon air montagnard !
Répondre
A
Même réponse qu'à Katia. Mais à mon avis s'il n'y avait que du bois vert qu'on brûle, on irait déjà beaucoup mieux;)
C
Je serais bien en peine pour faire un choix, à mon avis ils sont tous ou presque sur un pied d'égalité !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Ah d'accord, j'y retourne alors !
A
Même réponse qu'à Katia
I
J'ai voté, mais c'était difficile, on aurait pu en choisir trois !
Répondre
I
Alors, soyons nombreux !
A
En fait ce n'est pas ce qu'on choisit qui importe mais le nombre de clics prouvant le nombre de personnes se sentant concernées par le problème qui donneront du poids à la FNE pour discuter avec le gouvernement
C
A voté !<br /> Avec frustration parce que j'aurais bien coché plus de cases !!
Répondre
A
Moi aussi !! Rien qu' à Ajaccio on a une centrale au fuel, les voitures diesel en nombre et les bateaux au fuel lourd.