A l'affiche!

Publié le par almanito

Festivale di u filmu talianu...

Vous les voyez, là?

A l'affiche!

Non? Et là, c'est mieux?

A l'affiche!

Ils rayonnent sur la ville!

A l'affiche!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne connais pas mais l'affiche attire l'oeil.
Répondre
M
Je l'ai vu récemment grâce à la TV (les chaines canal SAT).<br /> J'ai bien aimé.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Ben tant mieux :)
C
C'est très romantique ta façon de présenter ce festival. J'aimais bien la lollo lol et aussi Vittorio Gassman ainsi que le film Pane, Amore e Fantasia (Pain amour et fantaisie). Quand j'étais en Italie j'en ai suivi quelques uns en version originale, c'est un bon souvenir pour moi.
Répondre
A
Ce sont les reflets de la ville sur la porte et l'affiche était à l'intérieur, ça donne un truc sympa. Les vo c'est bien à condition de connaitre un minimum de vocabulaire.
I
Sympa ce festival les jours de pluie, ou pas. Les films Italiens sont une merveille ! Mes réalisateurs préférés sont sans aucun doute, Paolo Pasolini et Visconti.
Répondre
A
Ha non, la pluie on a eu notre compte pour plusieurs mois!
Q
Superbe !!!
Répondre
A
Oui c'est sympa les reflets :)
D
Zut j'ai zappé un Lolo à Brigida !
Répondre
A
Lol Brigida ...Lol :))
D
Belle et excellentissime idée que ce triptyque pour annoncer... ce festival italiano ! Il y aura la Loren, la Lolbrigida, la Cardinale, la Vitti, la Magnani et consoeurs ? Hummmmm !.... J'ai adoré tous ces films des années 50/60 et il y aura sûrement mon chouchou : Vittorio Gassman !
Répondre
L
Un festival de cinéma, superbe occasion !<br /> "Taliano", ça veut dire italien, je suppose.
Répondre
A
Oui :)
M
Magnifique, la Loren! Et magnifique ce cinéma italien de ma jeunesse. J'espère que vous aurez droit à Rossellini (Païsa, Stromboli, Rome ville ouverte, etc....) et au merveilleux "Riz amer" de de Santis avec la Mangano. Et à Pasolini (éblouissement devant l'Évangile selon Saint-Matthieu, la Ricotta, etc....). Et tout de même, le géant Fellini (tant de films). Et de de Sica : Le Voleur de bicyclette est bouleversant.... Mastroiani a été un très grand acteur.
Répondre
A
Tu n'as plus qu'à prendre l'avion!
E
et tu vas assister à tout ?
Répondre
A
A aucun :))