Déchéance

Publié le par almanito

Se mettre dans un état pareil! Ils ont bu, c'est évident!

Se mettre dans un état pareil! Ils ont bu, c'est évident!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour oublier qu'on les avait abandonnés sur ce banc...
Répondre
E
Sont-ils toujours dans le même état à l'heure qu'il est ?
Répondre
A
Ils ont roulé sous le banc :))
O
Et en plus, sur une place publique !
Répondre
A
Et devant des enfants, une honte, j'te dis!
P
Et en peluche, ils n'ont même pas l'air gênés! ;-)<br /> Y a pu d'jeunesse ma brav' dame!
Répondre
A
:))) Excellent!
M
Et ils n'ont même pas pensé à se couvrir. j'en vois un qui est bleu de froid!
Répondre
A
Avec la chaleur qu'il fait ça m'étonnerait, ça doit être l'effet de l'alcool plus certainement:))
I
Eh oui, ils vont être de plus en plus nombreux dans cet état. Boire, c'est oublier ?! Bien vu alma, la photo ET le titre ;)
Répondre
A
Je ne sais pas si boire apporte l'oubli mais les reprises de conscience même rapides doivent être dures à vivre:))
L
Ils sont bourrés comme des coings ! mais je suis perdu : l'un est bleu, ok c'est un garçon. mais l'autre ? elle aurait dû être rose, non ?
Répondre
A
Meuh non l'autre c'est un lapin. Ou une lapine:))
D
Ô miracle : je viens de recevoir l’artice du jour ! ???? Même ces pauvres peluches sont dans le bain de la joyeuse politique pleine d’avenir que nous subissons !
Répondre
A
C'est ce qui s'appelle le miracle OB :))
M
Ils ont bu l'amère potion de la solitude et de la pauvreté. Tout le monde est concerné par la déchéance générale, sauf ceux qui sont si haut qu'il y a une moquette en cachemire pour les empêcher d'aller plus bas....<br /> Alma, tout à l'heure, j'emmène l'outil à l'hôpital et je ne serai peut-être pas là un certain temps...
Répondre
A
Tous mes voeux de prompt rétablissement à l'outil, courage!