Accords de reflets, en musique

Publié le par almanito

Accords de reflets, en musique
Accords de reflets, en musique
Accords de reflets, en musique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien la 3ème, voilà une musique bien mixée!
Répondre
A
C'est celle que je préfère aussi:)
O
Les reflets musicaux, un nouveau genre ?
Répondre
A
Tu savais pas? La musique se reflète parfois...
D
J'm bien la deuz, je la trouve mieux "mixée".<br /> ( je n'ai rien reçu de OB, mais je t'ai trouvé ton site incrusté sur ma page d'ouverture...)
Répondre
A
C'est bien mon genre tiens, de faire de l'incruste :)))
I
J'ai beau regarder, je ne te vois pas dans ces reflets.. Préférence pour la première.
Répondre
A
C'est Géhèm qui a des soucis, il a vu 4 photos ....
E
j'aime beaucoup la première, et la musique
Répondre
A
La musique de la guitare je la mets assez souvent tu dois la connaitre par coeur :))
M
Remarquables et très remarqués, tes reflets!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Oui n'est ce pas, mais Géhèm le pauvre a des visions:))
G
C'est la première fois, me semble-t-il, qu'un reflet se montre indiscret (sur la 4ème, en bas à gauche). La musique t'habille joliment. :)
Répondre
G
Faut que j'arrête de toute urgence la cédratine. ;o))
A
Oups, il n'y en a que 3 :)) T'as des visions?
Q
J'aime beaucoup ces photos où l'on a du mal à se situer... <br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Moi aussi;)
M
En avant la musique! Tu t'amuses, Alma, et tu as bien raison de t'amuser! Ne serions-nous pas aussi, nous, pauvres humains, de simples reflets?
Répondre
A
Arff nous ne sommes plus que le reflet de ce que nous étions ma bonne dame :)))
C
Que voilà des reflets bien bavards ! :-) Belle journée à toi.
Répondre
A
Et que voilà quelqu'un que ça me fait plaisir de "voir" ! :)