Partir d'un bon pied

Publié le par almanito

Jeu de miroirs, reflets, vitrines....

Ca parait impossible, pourtant j'étais face aux chaussures et les parasols étaient derrière moi.

Partir d'un bon pied
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Incroyable reflet! Heureusement qu'on a l'explication...
Répondre
A
C'est très marrant et parfois on a la surprise une fois qu'on le voit sur ordi
D
Ah mais il me semble reconnaitre cette minuscule rue !<br /> Cherche pas, les reflets nous font souvent des blagues !
Répondre
A
C'est la petite rue où il y a la Marge, la librairie...entre la place des palmiers et le carrefour du Diamant...
M
Tu es acrobate? ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Mo
Répondre
A
Et sans filet! :))
Q
Je ne l'aurais pas cru si tu ne l'avais pas écrit. :)
Répondre
A
Oui, je regrette de ne pas avoir pris en photo la place telle qu'elle est pour comparer, il faut que j'y pense quand je fais ce genre de photos.
I
La vitrine était trèèèèèès propre :)
Répondre
A
On ne voit pas beaucoup les traces. Par exemple les reflets du palais des congrès si tu te souviens de l'affiche du cinéma italien: La vitre était très sale, vraiment dégoutante et j'ai bien cru ne pas pouvoir en obtenir de reflet alors que la photo était assez nette.
I
Si si, je te crois, j'aperçois bien le reflet, c'est juste impressionnant de ne voir aucune trace sur la vitrine.
A
Tu n'as pas l'air d'y croire, j'aurais dû prendre la photo réelle pour le démontrer. Oui nos rues sont sales mais les vitrines sont nickel.
M
Mais oui, c'est l'habileté du photographe de pouvoir tout faire avec son appareil, de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou croire qu'un OVNI a atterri dans son jardin. Alors : garder l'esprit critique toujours éveillé ou se laisser prendre par la magie? Essaie, Alma, de faire tomber une pluie d'étoiles sur nos maisons...
Répondre
A
Avec photoshop ça doit être faisable mais les photographes voient tout de suite la supercherie et en fait ça m'amuse plus d'exploiter les reflets.