Filles des rues

Publié le par almanito

Filles des rues
Filles des rues
Filles des rues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
maman les petites autos qui ont dans les rues ont-elles des jambes?<br /> :)
Répondre
A
mais non mon grand garçon, si elles en avaient elles ne rouleraient pas! :)
P
Elles sont géniales, bravo pour ce regard décalé et original !
Répondre
A
En principe je les fais le dimanche quand il n'y a personne dans les rues ni dans les magasins sinon j'ai droit à des regards soupçonneux :))
P
Vraiment le type de photos que je ne sais pas faire car je ne les "vois" pas, alors je savoure tout particulièrement chez les autres, ceux qui voient...
A
Je savoure le compliment surtout venant de ta part, merci Pastelle
G
J'adore ces trois photos et la suggestion si fine (comme toujours) d'Emma.<br /> Allez, je file pour la journée avec la première : en voiture, Simone ! ;o)
Répondre
A
Ouf j'ai cru qu tu nous enlevais Emma!
I
La fille de la dernière te regarde d'une drôle de façon, je ne suis pas certaine qu'elle apprécie d'être prise en photo.
Répondre
A
Oui oui, tu as vu la position des mains! Elle souhaitait rester incognito :)))
P
Miroir, miroir...qui est la plus belle en ce miroir. Voilà quelques prises qui pourraient faire pâlir de jalousie la marâtre de Blanche Neige.
Répondre
A
Elle deviendrait folle avec tous ces reflets!
M
Jolies et surprenantes surimpressions...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Merci Mo, moi j'ai bien aimé tes petits compagnons de vacances;)
Q
Jolis reflets. Bravo pour ces images et merci pour ceux et celles qui ont si bien commenté. :)
Répondre
A
C'est vrai que les commentaires sont top, j'ai beaucoup de chance!
F
Des reflets qui peuvent faire fantasmer certains...quoique... ! Toujours agréable de découvrir tes photos qui titillent notre imaginaire. L'oeil est original et à l'affût. Bonne journée Alma
Répondre
A
Ce sont les photos que je préfère prendre, celles qui vont au-delà de la réalité, merci Fanfan
E
Je veux dédier ce poème<br /> A toutes les femmes qu'on aime<br /> Pendant quelques instants secrets<br /> ...<br /> A celle qu'on voit apparaître<br /> Une seconde à sa fenêtre<br /> Et qui, preste, s'évanouit...
Répondre
A
Hé oui encore oublié, je viens de la rajouter, merci Emma
L
rempliT son bas, pardon !
Répondre
L
"La fille de joie est belle, au fond de la rue là-bas<br /> Elle a une clientèle qui lui rempli son bas ..."<br /> Oui (peut-être), mais elle n'est pas au fond d'une vitrine, à l'abri ...
Répondre
A
Elles étaient de sortie par reflets interposés;)
D
Ces fantômes endimanchés et éthérés qui prennent possession des rues quand les badauds restent au chaud... J'aime bien l'idée. Bravo !
Répondre
A
Il y aiurait presque de quoi prendre peur :)))
M
Présence-absence, bravo Alma pour ces belles photographies.
Répondre
A
Merci. Vive les dimanches où les rues sont vides et où l'on a tout loisir de chercher des reflets de vie insoupçonnables.
M
Pourquoi les filles des rues sont-elles (selon moi) plus séduisantes que les autres? Leur inaccessibilité? Leur mystère? Vraies ou fausses, leur image (ou reflet) hante les mémoires...<br /> Tu as vraiment une belle imagination, Alma...
Répondre
A
Inaccessibles par définition, non mais mystérieuses et belles sans aucun doute;)<br /> Merci Michèle