La tête au carré

Publié le par almanito

La tête au carré

Pis écoute ce petit bijou, clic la flèche en d'sous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli trait d'humour! Mais la chanson, ça marche plus guère : les lunettes, c'est la mode!
Répondre
A
La chanson est géniale comme toutes les chansons de Juliette et la mode des lunettes sur scène, on n'y est pas encore.
Q
J'ai pris le temps pour la chanson, tu as raison, un vrai bijou.<br /> Je donnerai le lien à mes filles... :)
Répondre
E
Chouette chanson que je ne connaissais pas mais je m'y retrouve… car moi aussi je chausse les carreaux dès les yeux ouverts :-)
Répondre
C
Mais comment s'en passer ? Et Juliette a bien raison de les chausser pour s'en aller à l'aventure parce que sans ces deux carreaux la vie serait bien différente. Quand nous trouves tu la même chose sur les lentilles ? Non , pas celles du Puy en Velay, ...... .
Répondre
A
Juliette dit qu'elle ne vendrait pas son droit d'ainesse pour une paire de lentilles, pourtant c'est un vrai bonheur et .... celles du Puy aussi ;)
D
Un brin de dérision, énormément d'humour, le tout enribanné de finesse avec des rosettes de poésie, voilà pourquoi j'aime Juliette !<br /> Merci Almanito pour ce joli cadeau !
Répondre
A
On me dirait d'en emporter 2 sur une île déserte, ça serait Brassens et Juliette!
F
Qui mieux que Juliette pouvait illustrer ce présentoir à lunettes. Une grande Dame : intelligence, audace, humour, le tout enveloppé dans la soie de la poésie avec la musique en prime.<br /> Merci Alma pour le lien joli et joyeux déposé dans ma tanière.
Répondre
A
Le présentoir n'est qu'un prétexte, j'adore les chansons ciselées de Juliette :)
M
La tête au carré et même au cube!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
A
Clairement une tête d'intello :))
G
Sympa le présentoir !<br /> Je m'attendais à la présentation de l'émission d'Inter, mais j'aime beaucoup la présentation de Juliette. ;o)
Répondre
A
J'y ai pensé aussi bien sûr mais il fallait choisir et Juliette l'a emporté en un clin d'oeil;)
L
Dis, Almanito, comment insères-tu ces musiques ?<br /> loicpointroussainatorangepointfr
Répondre
A
Je t'ai répondu par mail avec capture d'écran:)
L
Ah, les femmes à lunettes ! et Juliette ...<br /> Merci.
Répondre