Solitude

Publié le par almanito

Solitude
Solitude

Allez, pour leur remonter le moral, on écoute ça: clic sur la flèche laugh

Et à la demande générale de Michèle ...clic ici

Tous chez Emma qui offre la tournée ce soir. Hips!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Parfait pour ma soirée. Merci pour les liens, ça va m'occuper :-)
Répondre
L
Ah, ce cher Vernon ! Il a bercé mon enfance, même si je ne comprenais pas tout !<br /> J'ai connu aussi une femme seule, comme elle : elle passait souvent toute la journée au pub (c'était à Plymouth), et on ne se rendait compte de sa présence que quand elle se levait , de plus en plus difficilement, pour évacuer.
Répondre
A
Ca doit être elle :))
H
J'adore Paul Robeson, mais je préfère la version de Billie Hollyday<br /> bon puisqu'on est dans le blues ...<br /> https://www.youtube.com/watch?v=-XV1LJ4v6hk<br /> <br /> salute !
Répondre
A
J'ai hésité entre les 2 mais Robeson c'est un souvenir d'enfance, mon père l'adorait, pas un jour sans l'écouter et la magie est toujours là
G
A deux, ça va tout de suite mieux...<br /> https://www.youtube.com/watch?v=dW88tnqca0o
Répondre
A
Rhaaa j'aime pas Bécaud et cette chanson en particulier :)))
Q
Ils auraient pu se rencontre et boire ensemble à leur santé.<br /> Non ?
Répondre
A
Hé oui mais ce n'était pas le même jour et pas au même endroit, à quoi ça tient le grand amour finalement...:))
Q
"se rencontrer"... :(
I
Ta deuxième photo est touchante. Quant à la première, j'espère qu'elle était accompagnée, ça fait beaucoup de bières pour elle toute seule, un rdv manqué ?!
Répondre
A
Bah non, l'était toute seule et si elle avait rv c'était avec ses bières :))
M
Sur la deuxième photo, on dirait qu'il y a deux personnes dans le fond tout de même?
Répondre
A
Non :)) T'as déjà bu l'apéro, Mo?
E
Allez viens boire un ptit coup à la maison...
Répondre
A
Ok j'vais chercher ça, mais la dame elle était déjà bien pompette...
M
Merci!
Répondre
A
Tchin tchin!
D
Je suis anéantie, pourtant tout allait bien juste avant...<br /> <br /> Heureusement que Boris redonne un coup de boost au paysage ! ;-) allez je file chez Satan moi aussi puisque là-bas c'est épatant !
Répondre
A
:)))<br /> Vas voir Lulu!
M
Alors si je souffre de solitude et que j'écoute ça, je craque cinq cigarettes et je pleure comme un saule... Mets-moi donc Boris Vian : on n'est pas là pour se faire engueuler.... Ou la complainte du progrès...
Répondre
A
Voilà céfé! Bois un coup d'rouge en même temps.