Taïaut, Taïaut!

Publié le par almanito

Je suis Katia pour diffuser cette pétition même s'il est évident qu'il n'y aura pas de référendum au sujet de la chasse, parce que nos signatures aideront  nos élus à  prendre conscience que les anti chasse sont aussi des électeurs et qu'on ne voudrait pas leur sonner l'hallali aux prochaines élections (quoiquewink).
Quand on peut aider...
En attendant faites attention à vous en quand vous vous baladez dans la nature, on tire sur tout ce qui bouge.

Taïaut, Taïaut!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Comme dit Polly... je ne crois pas que ça ait un impact... tant que nous n'aurons pas changé de président.
Répondre
L
Signé.<br /> "Taïau, taïau, taïau ! ferme ta gueule, répondit l'écho", chantions-nous, enfants !
Répondre
P
Signée, mais j'ai bien peu d'espoir, depuis la macronie les chasseurs ont tous les droits! J'ai lu quelque part qu'il y a même un maire qui interdit les balades dans la forêts les week-ends...
Répondre
K
Merci alma pour le partage. Nous ne rapportons pas autant d'argent que les chasseurs à l’État, mais nous votons et existons. Il n'y a pas que dans la nature que nous devons craindre les balles, elles passent même à travers les baies vitrées comme dernièrement en Gironde !
Répondre
M
J'espère que cette pétition aura un impact. En ce moment, le gouvernement caresse les chasseurs dans le sens du poil.
Répondre
D
Signé. Parce que j'ai une certaine animosité envers les ennemis des animaux.
Répondre
F
Petition signée. Un lobby dangereux et pas si écologique. En outre l'arrogance des chasseurs est insupportable . Bonne journée Alma
Répondre