Cubique!

Publié le par almanito

Cubique!
Cubique!
Cubique!
Cubique!
Cubique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Morte de rire en t'imaginant repeindre tout avant de photographier !<br /> J'adore ta réponde à Dominique.<br /> Et tes photos sont très belles, merci !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
Q
J'avoue. :)
A
Avoue cependant que le rendu est pas mal;)
I
La deux et la dernière pour moi, elles sont superbes avec un excellent cadrage ;) L'église aussi est très belle, j'adore ces ocres. Tu m'envoies un peu de ciel bleu, il se fait rare ici en ce moment !
Répondre
A
Ce sont aussi mes préférées:)<br /> Le ciel bleu a dû partir chez toi parce qu'aujourd'hui c'est le blanc qu'on a...
M
Oh les belles couleurs ocres sur fond bleu...
Répondre
A
Chaleureux, oui :)
E
Pas mal du tout cette série géométrique !
Répondre
A
Merci :)
L
Une impression d'empilement désordonné ... mais non !
Répondre
A
:))
D
La première et la dernière, je trouve que se sont de très belles prises de vue, et la couleur des murs donne un très joli relief !
Répondre
A
Aio!
D
Pffttt !!!
A
Tu m'étonnes, j'ai refait toutes les peintures avant de prendre les photos!
C
Au départ je pensais à Nonza, mais à y regarder à deux fois et surtout en remarquant les candélabres, je penche pour du Cubisme Calvais ;
Répondre
A
Nan, nan, cubisme aiaccinu! ;)
P
Jolie série graphique. Et puis ça fait du bien de voir le ciel bleu...
Répondre
A
Oui j'ai vu que la météo nous privilégie!
M
Du cubique au cubisme.<br /> Belles photos : ces ocres contre ce bleu.
Répondre
A
La lumière était avec moi hier matin.