Paisible hiver

Publié le par almanito

Paisible hiver
Paisible hiver
Paisible hiver
Paisible hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que c'est beau la brillance des arbres dénudés que le soleil réchauffe sur fond de ciel bleu. Cette semaine nous avons eu la neige et le soleil en osmose. J'ai adoré c'était vivifiant et beau. Aujourd'hui c'est la grisaille et la neige a fondu laissant la place à un froid vif. Profite bien de ce beau ciel bleu
Répondre
D
Normalement les arbres devraient se déshabiller en été quand il fait chaud, mais non : ils font les chèvres en hiver !
Répondre
A
Encore une bêtise de Lulu;)
I
Personne aux fenêtres, personne dans la rue, le calme et certainement le silence dans les arbres, oui, l'hiver est paisible sous ce ciel bleu. Il faut en profiter.
Répondre
A
C'est ville morte en ce moment...quel bonheur!:))
M
Un hiver sur fond de ciel bleu, un vrai rêve pour des franciliens abonnés au ciel gris en ce moment!
Répondre
A
Ca fait envie, hein!:)))
C
Des moignons dressés vers l'azur et qui dans quelques semaines se couvriront de jeunes feuilles vert tendre. Tu les photographieras n'est ce pas ?
Répondre
A
Oui c'est mon intention:)
E
ce qui est bien en hiver est que les arbres sans pudeur nous offrent le graphisme de leurs branches nues, et on voit les nids
Répondre
A
Je ne vois jamais les petits nids, seulement les gros des corneilles, peut-être parce que je suis en ville et que les oiseaux se réfugient dans les cavités des pierres des maisons...
Q
Il fait froid, mais le ciel est gris à cette heure.<br /> Je préfère ton bleu...<br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
A
Nous on a de terribles bourrasques de vent mais 10°, et moi qui attends désespérément la neige!
M
Et ce ciel bleu qu'il en est presque violet sur trois photos! Dans ces arbres dépouillés, ça vit pourtant, ça bout d'impatience, ça va bientôt exploser... Paisible, oui, mais pas pour longtemps....
Répondre
A
Encore un mois...
L
Ce beau ciel "bleu méditerranéen" ... Du ciel bleu tout court ? je commence à me demander si ça existe. Mélancolie, tiens.
Répondre
A
En fait il n'est jamais si bleu qu'en plein hiver. Encore février, Loïc, et le printemps revient.