Maille!

Publié le par almanito

Maille!
Maille!
Maille!
Maille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, j'aime le filet de port !
Répondre
E
Admirative devant la vocation des marins
Répondre
Q
Je préfère ne pas avoir à les démêler... :)<br /> J'admire les pêcheurs qui savent le faire et le font patiemment. :)<br /> Bises et douce journée à venir.
Répondre
A
Douce journée aussi à toi Quichottine
I
Difficile de défaire ces mailles, quelle patience ! J'aime ces filets, ils sont photogéniques.
Répondre
A
C'est vrai :(
I
Et en plus, bon nombre de ces filets se retrouvent dans la mer :'(
A
Ha ben ils se débrouillent, hein, ce sont eux qui ont tout emmêlé :))
M
C'est très esthétique ces enroulements de fils, de câbles variés...
Répondre
A
Oui mais c'est difficile à photographier, je suis toujours déçue par rapport à la réalité
C
Rouge ,turquoise ,vert ,blanc ,une maille à l'endroit ,une maille à l'envers ,te voilà prête à affronter les dernières entrées maritimes
Répondre
A
Tout au point mousse naturellement!
E
tu m'angoisses là, à l'idée de démêler tout ça, presque tu me ficherais les boules
Répondre
A
Les boules de touline alors..
M
Impression qu'il y a là un travail de Titan, pour faire ou défaire. L'aiguille dans la botte de foin, on ne la trouve pas, mais de ces filets, certains magiciens-pêcheurs connaissent les tenants et aboutissants.
Répondre
A
Et ils font ça avec un calme désarmant!