Sur cale

Publié le par almanito

Sur cale
Sur cale
Sur cale

Et la p'tite chanson n'a rien à voir mais j'avais envie de la poser là, c'est comme ça.

Sur cale
Sur cale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La chanson est très chouette, je n'avais pas vu le lien car je suis agressée par les pubs !!!
Répondre
A
Mais tu n'as pas Adblock+ ???<br /> Tout facile, tu vas sur google, tu tapes Adblock+ pour chrome ou firefox selon ce que tu as, et tu l'installes, gratos et ça prend 2 secondes. Il va manger toutes les pubs partout où tu iras. <br /> <br /> La chanson est de Juliette Nourredine dont je suis une inconditionnelle, sur un poème de Baudelaire.
C
Fais gaffe, mr R va piquer la coque pour faire des tableaux...
Répondre
A
Je le surveille comme le lait sur le feu :))
M
Cursinu? curdinu ? voilà un bateau qui a du chien
Répondre
A
Bien vu :))
C
C'est sympa de pouvoir prendre de telles photos, en tout cas pour moi, ce n'est pas courant.<br /> Elle est rigolote la petite hélice, et je voulais te demander ce que veux dire Curdinu ?
Répondre
A
Ben ça veut dire caillé :))) et comme le brocchiu est fait de caillé...
P
Pour moi, s'il y a Juliette, je trouve ça chouette, sans me poser de questions sur le pourquoi et le comment ;-)
Répondre
A
Voilà, moi aussi :)
D
Mais qui va sauver Sauveur ?<br /> (jolies photos !)
Répondre
A
C'est pas moi! :)))
I
Ces coques ont besoin d'une bonne peinture pour se refaire une beauté comme le flambant Cordinu.<br /> J'ai beaucoup aimé la vidéo et le chant de Branduardi, c'est très beau !
Répondre
A
Le Curdinu est particulièrement bichonné par son propriétaire:)<br /> Oui, Juliette a tous les talents, j'adore cette chanson et Emma a raison de faire le rapprochement avec Branduardi.
L
Les photos de vieilles coques en gros plan, j'adore ! <br /> et ... dirai-je une bêtise en posant cette question si je demande : Juliette chante-t'elle ici en corse ?
Répondre
A
Non en latin, sur un poème de Baudelaire, mais la langue corse est celle qui est la plus proche du latin
Q
Un sauveur sur cale... c'est intéressant. :)<br /> Images insolites, j'aime beaucoup.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
A
Il y avait aussi une Esperanza mais la photo était moche :))
M
Tu t'es montrée à la hauteur...
Répondre
A
Ha...
M
J'suis pas à la hauteur. Je cale.
Répondre
A
Bon ben ...désolée.
C
Je viens de me désabonner puis réabonner à ton blog car ta NL arrive toujours chez moi dans la rubrique "promotions" (?????) et n’apparaît pas dans ma boîte réception de mail.
Répondre
A
Oui, c'est bien ce qui est à l'origine du dernier bug subi par OB (et par d'autres plateformes en leur temps) les serveurs mails prennent les envois des blogs pour des pubs et soit les jettent, soit les mettent dans les spams. Pense à inscrire les urls des blogs avec la mention overblog auxquels tu es abonnée dans tes contacts afin d'éviter ce désagrément.
C
La rouille sur les coques métalliques tout comme l'âge sur celles bois donne toujours de très beaux effets de couleur.
Répondre
A
Celles-ci sont toutes en bois, ce sont de très vieux pointus:)
E
un petit coup de peinture, et vogue la barque ! jolie illustration musicale, et rare chorégraphie de notre amie Juliette. et Baudelaire, ma chère ! comme un petit écho de Branduardi dans la musique
Répondre
A
Elle est tout à fait à la hauteur, on est d'accord. Branduardi lui aussi bardé de talent, les images sont superbes sur cette vidéo:<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Buc3UBZKCok