Ben oui, quoi !!!

Publié le par almanito

Ben oui, quoi !!!

Non mais c'est quoi ce bazar?!

Un peu d'amour avec ou sans T ça ferait pas de mal et un peu de tolérance pour ce pauv' Maurice qui va finir en sauce au vin si ça continue.
Mais en attendant, on conseille aux énervés empêcheurs de cocoricoter de boire de l'eau fraîche.
Allez, tous pour Maurice!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Amour et Humour ;-)
Répondre
O
Assez hallucinant cette histoire de Maurice !<br /> Surtout que ce voisin n'est même pas permanent !
Répondre
A
C'est sa connerie qui est de permanence !
I
C'est pas la voiture à Monsieur R, il me semble reconnaître le dessin :o)
Répondre
A
On est d'accord :)
I
Au Portugal, les coqs chantent toute la nuit, j'ai beau les aimer, j'avoue que c'est pénible d'être réveillé à chaque fois. Apparemment, les propriétaires de Maurice font des efforts, je pense que ses voisins sont des c...s !
A
:)))) Il est démasqué, non seulement par le dessin mais aussi par le texte, c'est tout à fait lui!
M
Tiens bon, Maurice! Si les citadins ont le sommeil léger, il existe une solution pour eux : des boules Quies!
Répondre
A
Ou la manière forte: un coup de marteau sur la tête, ça calme super bien :))
Q
Les citadins n'ont qu'à pas aller à la campagne pour les vacances, ou à ne pas s'y installer... on ne peut pas tout avoir et je préfère le chant du coq aux pétarades des motos...
Répondre
A
Si tu savais! Une année un de mes amis a eu des soucis avec un citadin venu s'installer sur des terres en plein maquis sur les hauteurs de Propriano: il exigeait que les figuiers (!!!) soient coupés. Après plusieurs semaines de discussions patientes mon ami qui n'est pourtant pas violent a dû sortir le fusil pour l'intimider. L'autre a calmé ses velléités contre les figuiers et est même ravi de manger des confitures maintenant.
D
Le chant du coq ça peut être agaçant à 3 h du mat', mais il suffit de le régler à l'heure d'hiver une bonne fois pour toutes !<br /> <br /> Sinon on va aussi bientôt rouspéter pendant la sieste quand les cigales sont en plein concert ?<br /> <br /> Et le ziziment du moustique quand on cherche à s'endormir, et le bzzz des mouches, hein ?<br /> <br /> Les citadins irascibles n'ont qu'à rester en ville s'ils ne peuvent s'adapter à la nature de leur nouvel environnement. na.
Répondre
A
C'est arrivé l'an dernier pour les cigales, des vacanciers ont exigé du maire qu'il les vaporisent d'insecticide. Naturellement il n'en a rien fait, mais l'histoire a fait le tour des réseaux sociaux.
C
Les fotes d'aurtografe nont jamai fé peur à quiconque . Preuve hier dans le métro sur le menu défilant : par forte chaleur buvez -fréquement-
Répondre
A
Je ne me moque pas trop car j'en fais 13 à la douzaine, des fautes...
E
Et puis, beurk, c'est pas bon le coq au vin.....
Répondre
A
Je suis complètement d'accord et de toutes façons je déteste la cuisine à l'alcool.
M
Quand on veut un peu !
Répondre
A
Voilà!