Le pendule (et son support)

Publié le par almanito

Le pendule (et son support)

Je suis d'accord, le dispositif est encombrant mais il faut bien ça pour avoir un pendule taille XXXXXL,  à la hauteur de la mégalomanie de not' maire à tous.
C'est en tous cas de ce pendule qui fonctionne comme tous les pendules (quand il tremble, c'est que le maire a une nouvelle idée)  qu'il tire ses idées fumeuses et sa napoléomania, à défaut de source d'eau pure, voire de pétrole.
Fallait que ça se sache.
Bon, si quelqu'un n'a pas compris, j'explique pas: fait trop chaud.
 

Le pendule (et son support)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'avais tout compris... :)
Répondre
A
:)))))))))))))
H
il y a peu être moyen de transformer ça en potence !
Répondre
A
Ne me tente pas ! :))
M
Bon si c'est la nouvelle déco, que peut on contre la mode?
Répondre
A
Ménon c'est le pendule du maire!
I
Y'a même Nestor en haut du pendule, hum, ne serait-il pas de mèche avec le Maire ? Il a dû te voir, il s'envole sur la deuxième. Méfi, tu es découverte ;)
Répondre
A
Mince, un traître, tu crois?!
D
Ah oui il pend, Dule ! Mais pourquoi l'a-t'on pendu ?
Répondre
A
Ben pour chercher une source d'idée pour le maire, tiens!
L
Trop chaud, oui ... Ici (Western) 30°. Nous sommes à quatre pattes, mais plus en état de les compter (les pattes, pas les degrés).
Répondre
A
Additionne les pattes et les degrés, après ça ira mieux :))
M
Un pendule ça ? j'aurais pas grue j'aurais dit un missile à sol d'eau...
Répondre
A
Domi sur le sol assis?
E
C'est trop drôle, tu me fais rire.. Ah tu n'en rates pas une !
Répondre
A
Mais moi je constate, c'est tout!