Quoi d'neuf docteur?

Publié le par almanito

Quoi d'neuf docteur?

On ne compte plus cette année les accidents de randonnée, malaises en tous genres, fractures, noyades, insolations.
On a beau prévenir nos intrépides visiteurs, on ne peut pas les empêcher de partir en tongs et chemisettes fleuries à l'assaut des montagnes ou de se faire rôtir sur les plages aux heures les plus chaudes. Engelures et/ou, au choix,  brûlures  au 3è degré à la clef.
Mais comme on est gentils et qu'on veut pas leur gâcher leurs vacances en Keurse, on leur a peint des smileys sur le rond-point qui mène à l'hôpital pour que la fête continue même là.

Quoi d'neuf docteur?

Et pour conclure, sur une brillante proposition de monsieur R que je remercie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Excellente idée que ces tags... j'adore !<br /> Mais tu as raison, il ne faut jamais sortir quand il fait trop chaud. :)
Répondre
A
Ce sont des touristes, ils ont payé pour le soleil et ils en veulent le maximum... Sinon on a des musées climatisés (mais ça...) et des rivières ombragées.
Q
Certains parents ont sans doute du mal à occuper leurs chers petits quand ils sont à la maison. :(
A
Je ne sais pas à quoi certains pensent, on a eu une douzaine d'enfants victimes de coup de chaud sur les plages la semaine où il a fait le plus chaud !!! Je ne vois pas en quoi ça pourrait gâcher les vacances d'aller se baigner avant 11h le matin et après 17h le soir l'eau étant à température constante.
E
Les smileys sont très sympas mais les andouilles ne méritent pas ça !
Répondre
A
Exact. On devrait les laisser sur place se débrouiller tout seuls :)))
D
Les noyés vous les ressuscitez à l'hosto ? ce n'est plus de la soignade ça, c'est du miracle ! Mais ça ne m'étonne pas.
Répondre
A
Les homaràbout d'ficelle?
D
... et rien aux homards ??? :D
A
Non, on les laisse au langoustes.<br /> Bon appétit :)
O
J'espère qu'ils ne cliquent pas sur ces smileys !
Répondre
A
Ils peuvent toujours essayer :))
M
Je n'ai encore jamais mis les pieds chez toi mais si j'y vais un jour, je ferai très attention, promis! ;-)
Répondre
A
T'as intérêt, j'te surveille ;)
P
Les Keurses devraient leur passer sur grand écran à tous coins de rue ce final monty python.
Répondre
A
Excellente idée :)))
C
Que ce soit en keurse ou ailleurs ,le touriste a toujours la même "stupid attitude ",face aux éléments ,quels qu'ils soient .
Répondre
A
Cette année c'est une véritable hécatombe, rien qu'en ville on a un défilé d'éclopés qui se traînent de terrasses en terrasses et qui en plus font la gueule, comme si on était responsables :))
M
Comme ça c'est enchantés qu'ils vont se faire soigner en chantant<br /> Faut pas oublier de décorer les murs du cimetière.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM
Répondre
A
Ouiiii ! C'est exactement dans l'esprit, je vais rajouter la vidéo, merci!
I
L'hôpital leur pardonne à ces pauvres estivants, ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont mignons ces smileys :))
Répondre
A
"Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" :)))