Hou!

Publié le par almanito

 La lessive du fantôme du quartier

La lessive du fantôme du quartier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De tendres souvenirs de télé partagée avec mes enfants...fûté, Casper, de faire sécher son linge à la clim !
Répondre
A
J'sais pas si c'est du bon air, celui que renvoie la clim mais c'est vrai qu'il n'y a pas plus efficace :))
Q
J'adore Casper... et les draps aussi lorsqu'ils sentent bon le soleil du dehors...
Répondre
A
Je suis aussi fan de Casper :)
E
C'est tout bête mais une photo pareille me remplit de bonne humeur : j'adore l'odeur du linge qui sort de la machine :-)
Répondre
A
:)
I
Tu nous le montreras quand il aura revêtu son habit ? Il est mignon Casper et son petit copain, ces maudits chasseurs ne lui auront pas enlevé son ami :)
Répondre
A
Non j'peux pas, une fois qu'il est dedans les photos n'impriment plus...
M
J'ai mis aussi des fantômes bien blancs à sécher au jardin aujourd'hui! Merci pour Casper.
Répondre
A
C'est bien :)
C
Coucou Alma, c'est l'été ... il a même osé la couleur !
Répondre
A
Et le mien est incapable d'écrire le mot correctement, c'est fou :)))
C
J'avais compris, mais mon doigt a mené sa vie propre car je n'ai aucun souvenir de ces points d'interrogation ! ????
A
Schtroupmf, c'est mieux comme ça?
C
????
A
Je crois que c'est celui d'un schtroupf!
C
Es tu sûre que ce sont des fantômes ? J'aurais volontiers opté pour des parachutes .????
Répondre
A
Non les parachutes c'est en Normandie
D
y'a un fantôme qui est bleu. De trouille ou est-il encore apprenti ?
Répondre
A
Voilà, monsieur R qui est exp R t'as donné la réponse :))
M
c'est çà, les anciens l'appellent le bleu
M
Même les fantômes font leur lessive le dimanche ! Je croyais etre la seule !
Répondre
A
Aïe... Le dimanche c'est le jour du Seigneur...