Mastoc

Publié le par almanito

Tout ce qui est cher et luxueux n'obéit pas obligatoirement aux canons de la beauté, c'est le cas de le dire.
D'ailleurs il s'appelle "Tortoise", nom donné à un char britannique, tellement lourd et pataud qu'il n'a jamais servi à grand-chose.
La petite semaine pour flotter à bord dans une déco à te rendre neurasthénique à vie te coûtera néanmoins la bagatelle de 110 000 euros.
Et si vraiment tu veux l'acquérir, alors tu y perdras tes 2 bras même si tu peux l'immatriculer dans un paradis qui n'a rien d'artificiel.
Comme quoi le bon goût et l'élégance ne sont pas monnayables wink

Mastoc
Mastoc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quand même bizarre ce nom d'un animal lourdingue et lent pour un seigneur des mers, d'autant que Tortoise désigne la tortue de terre, alors que la tortue de mer s'appelleTurtle
Répondre
A
Oui, d'où le rapprochement avec le char Britannique qui n'a jamais pu servir tant il était lourd...Si le propriétaire ignore la différence entre turtle et tortoise, il a par contre fort bien identifié les paradis fiscaux.
Q
Je ne suis pas tentée du tout. :)
Répondre
A
Moi non plus je préfère aller faire un tour dans un petit bateau de pêcheur...
D
Tiens je suis repassée le voir, tout comptes faits, si on me l'offre....
Répondre
D
Pourquoi tu me sape le moral, un jeudi en plus !
A
J'imagine qu'il te faudra user de tous tes charmes...
I
110 000 euros pour une semaine, pfff, une bagatelle. C'est autre chose qu'un vieux gréement, y'a tout le confort ;)
Répondre
I
C'est surtout trop luxueux pour moi ;)
A
Pourquoi, tu trouves que c'est beau à l'intérieur?
I
Je suis allée voir les photos, oui bon, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs :)
M
Il ne fait pourtant pas "deluxe" pour exiger ce prix de location...
Répondre
A
Si il est très "deluxe"
D
Vous ne le trouvez pas beau parce qu'il est en bikini, mais je suis sûre qu'habillé avec bon goût...
Répondre
D
Je dirais qu'il a l'air austère des gradés militairement. Mais il doit en avoir sous le capot !
A
Tu peux le repeindre en rose si tu veux, t'empêchera pas son aspect de grosse bestiole passive ;)
E
Horrible...
Répondre
A
Voilà. Ils peuvent se brosser pour qu'on le loue!
M
Vazy t'as pas vu dedans ? On croirait un appart à manhattan on voit même pas la mer si on veut, ça c'est la classe !
Répondre
A
Si j'ai vu sur le net. Sont pas là pour voir la mer mais pour être vus, eux, surtout quand ils mouillent juste en face des habitations les plus misérables du coin.