Forcément...

Publié le par almanito

Forcément...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi c'est le genou, genouette et pas besoin de boire :o) J'adore ces insolites, excellent ;)
Répondre
A
:)))))) Ton humour n'a pas été touché, lui, en tous cas!
E
Il a tout compris pour attirer le client :-) et je suis certaine que ça marche !
Répondre
E
Très attractif, je rentre tout de suite dans la boutique, quelle qu'elle soit ;)
Répondre
A
Alors surtout demande à goûter à tout;)
M
Humour de vignoble? Pas si mal...
Répondre
A
Ou de pochtron?
Q
Excellent !<br /> Je ne suis pas hibou, mais je boîte aussi. :)
Répondre
A
Ca c'est beaucoup moins drôle, prends soin de toi Quichottine
C
Je ne sais pas hibou mais chouette ça se dit cat-huant ou cat-houant.
Répondre
C
Oui tu m'épates.....je crois que le seul mot cauchois que j'utilise chaque jour c'est pouque mais je dois dire que quand je cuisine j'aime bien aussi la mouvette à ma grand-mère et j'aime bien touiller avec et si les mouques arrivent, je leur colle un coup de torchon (ça, je ne me rappelle plus comment on dit : pouque peut-êre !!).
Répondre
A
Ha bon! :)
C
Non, c'est trop amitieux.
A
Tu collerais pas un coup de torchon à une mouque à miè quand même?!
F
Hi est chouette celui qui s'intéresse au sort du hibou blessé.. mais hi nous dit pas tout.. hihihihi<br /> Me revoilou après la recherche d'un appartement et un déménagement laborieux... j'ai délaissé les pastels hélas.. vait me reprendre. Bonne journée Alma
Répondre
A
J'espère que les pastels n'ont pas disparu dans tout ce b... désordre :)) je compatis, venant d'aider à un déménagement la semaine passée, c'est un travail de titan!
C
Je crois que le patron est un cauchois qui a déménagé en Corse......
Répondre
A
Eul pâlé paquant ch'est rien ben ! <br /> (T'as vu un peu, ça t'épate, hein!)
E
tu nous effraies, au moins hi bouge encore, c'est chouette
Répondre
A
Oui mais depuis hi boude tout le temps...
C
Il devrait arrêter de boire non ?
Répondre
A
Hips! Non pourquoi?
C
Ce que j'aime c'est que tu rends la rentrée très gaie avec tes blagounettes bien trouvées. Tu as l'oeil et le bon...
Répondre
A
Ca sent pas vraiment la rentrée ici, va falloir qu'il pleuve pour qu'on en prenne conscience, et encore, dans ce cas on sort pas pour ne pas voir la triste réalité :))
C
:-))
Répondre
D
Hou-hou, elle est bonne !
Répondre
A
:)
E
Penser à l'hibrouette, aussi...
Répondre
A
Pour transporter l'éclopé? :))
M
C est pas chouette !
Répondre
A
:)))