Esprit de contradiction

Publié le par almanito

Il faisait beau et chaud c't'aprèm, 20°,   alors j'ai fait des photos tristes

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas tristes du tout tes photos ! je m'aperçois que j'ai un retard fou sur cette page que je ne reçois pas ds mon reader. No WP oblige !<br /> Je continue...
Répondre
A
OB déconne autant qu'il peut en ce moment, je commence à saturer. Oui tu me fais la totale aujourd'hui :))
Q
Je ne les trouve pas tristes... ou du moins, je n'éprouve aucune tristesse en les regardant.<br /> Tes photos sont très belles.
Répondre
A
Merci Quichottine. Je suis parfois longue à répondre aux com' en ce moment parce que je ne reçois plus les notifications et que les com' ne sont pas tous mentionnés dans l'admin', bref, OB pas en forme...
M
Ben oui...un grand cru....
Répondre
A
Tu es encore dans ta balade champenoise toi ;)
M
Et tu attends la grisaille pour faire des photos gaies? Je t'en crois bien capable... ;-)
Répondre
A
Pas forcément ;)
C
Très beaux clichés Alma et une véritable ambiance exotique (un petit air de Castille sur la 1ère .....chais pas pourquoi je dis ça...)
Répondre
A
La première est déroutante, c'est un reflet en fait et si tu voyais en vrai le décor, tu ne reconnaitrais rien.
E
pas tristes, douces et rêveuses
Répondre
A
Voilà, c'est tout moi!
C
Tristes ? Je dirais poétiques avec une pointe de romantisme .
Répondre
A
Merci :)
P
Je dois avoir l'esprit de contradiction aussi car je ne les trouve pas tristes.
Répondre
A
C'est bien, au moins on peut causer comme dit Angélique :)
A
Comme si la pluie, la brume ou le soleil allaient décider de notre humeur! Et "Chantons sous la pluie" alors! Mais j'aime bien l'esprit de contradiction, au moins, on peut causer.
Répondre
A
Ouais mais tout de même quand tu as 2 mois de pluie ou de gel non stop, ça finit par te plomber un peu le sourire je crois.
I
Le soleil m'éblouit, tu ne veux pas mettre un nuage devant :o)  Bon, je vais chercher mes lunettes teintées. Ah oui, c'est mieux ainsi, j'aime beaucoup la deuxième. Esprit de contradiction ?
Répondre
A
Oui j'aurais pu faire des photos montrant le beau temps :)
F
Je les trouve sublimes. Bravo
Répondre
A
Merci :)
M
On a du pot que tu ne sois pas passée au Boulou , 26°aujourd'hui. Comme dit eMma avec assurance belles !!!
Répondre
A
J'ai failli passer, puis je me suis dit qu'il était déjà tard et que ça me faisait faire un sacré détour. Mais demain peut-être.
E
Belles, pas tristes...
Répondre
A
Merci :)