La p'tite merveille!

Publié le par almanito

La p'tite merveille!
La p'tite merveille!
La p'tite merveille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Craquante ! ♥<br /> C'est quand même plus gai de confiner avec un animal...
Répondre
A
Oui! Au moins un animal n'a pas l'esprit de contradiction :))
M
Oh oui, je me souviens, j'étais en plein boom confino-familial, j'étais passée "sans même lui dire bonsoir" mais certainement pas "sans la voir" Elle est si belle. Comment font les chats pour être si proches de la perfection ?..... Bonsoir ! https://www.youtube.com/watch?v=exT2FSloSmY
Répondre
A
Elle me ressemble, tout simplement :))<br /> Brassens/Sablon parfait pour moi !
O
Portez-vous bien !
Répondre
E
En voilà une qui doit profiter du confinement pour se faire câliner !
Répondre
Q
Parfois elle se prend pour un tigre...Elle est très jolie, et je ne crois pas qu'elle bâille d'ennui...
Répondre
A
Et si mignonne de caractère aussi, un vrai petit bonheur :)
M
Oh Minette... Comme tu as de grandes oreilles!...
Répondre
A
C'est pour mieux t'écouter mon enfant :)
F
Elle est craquante ta féline. J'adore la photo de profil elle est princière cette demoiselle. Envie de la caresser. Mon Gaia l'apprécierait hihihihi. <br /> En ces temps de confinement que c'est doux d'avoir un chat dans sa vie.
Répondre
A
C'est pour ça que je l'ai publiée, un peu de douceur pour tout le monde :)
M
Belles oreilles et belles mirettes cette minette. Au fait tu t'en fout du plaid au crochet ou quoi?
Répondre
A
Non c'est un vieux truc que j'ai depuis des lustres et qui a déjà fait le bonheur de tous mes animaux
P
Elle est superbe! Elle manifeste une vraie présence.
Répondre
A
C'est peu de le dire :))
E
un maquillage très sophistiqué, cette demoiselle
Répondre
A
Elle passe une heure tous les matins dans la salle de bain mais n'a pas encore réussi à faire les 2 yeux pareils.
A
Une petite princesse aux yeux vairons. C'est rare! Et pourquoi elle bâille comme ça? T'avais allumé la télé?
Répondre
A
Non, je lui avais parlé...
H
Il serait pas un peu cabot ce miron ?<br /> :)
Répondre
A
Pas du tout, elle est exceptionnelle, tout simplement :)
C
Elle a mis une "mouche" sur son nez. Mon chat Gaby l'avait sur le museau.....elle est sans souci et respire la sérénité. Ca doit te faire du bien de la voir, comme moi quand je vois la mienne.
Répondre
A
Pas mieux qu'un chat pour se détendre, c'est vrai!
I
Y'a pas à dire, tu as trouvé le mot, une merveille cette petite :) Elle a bien grandi, mais garde toujours ses grandes oreilles pour mieux t'écouter ;) Tes photos sont superbes, j'adore son regard sur la deuxième.
Répondre
A
Oui j'aime bien la deuxième, elle a souvent cette expression et je suis contente d'avoir pu la capter :)