Lapin confiné

Publié le par almanito

Oh regarde!.... Tu le vois le petit lapin dans les nuages?
Moi non plus.
C'est très décevant.

Lapin confiné
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne vois pas le lapin... mais un joli visage d'ange de profil...<br /> Le nuage a caché son nez... crois-tu que c'est parce qu'il ment en te disant de chercher le lapin absent ?
Répondre
A
Je ne sais pas mais ils me font tous les deux tourner en bourrique :))
D
Il a une tête de nuage ton petit lapin !
Répondre
A
Y a pas d'petit lapin, j'te dis!
E
Et là, tu ne vois pas une licorne en tutu ?
Répondre
A
Réduis un peu ce que tu fumes quand même :))))
M
L'est un peu ébouriffé le lapinou mais ce n'est pas grave... <br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
A
Le lapinou, ça va de mieux en mieux :)))
A
Mais vous n'avez rien vu? Il est là, le coronavirus : à droite le bout de son nez, puis ses deux petits yeux et derrière des trucs qui s'agitent pour foncer sur nous...
Répondre
A
Pas du tout c'est un effet d'optique, j't'assure!
I
Oh oui, je le vois ce petit lapin, il se cache derrière les nuages ;)
Répondre
A
Mais oui bien sûr :))
C
Je le vois bien, mais je dirais plutôt un agneau (un cabri) qui cabriole gaiement dans le ciel libéré....ils sont taquins ces nuages, toujours ils nous envoient leurs images et le défi qu'ils nous lancent c'est de les interpréter, de sortir notre imaginaire, d'en faire un bouquet.
Répondre
A
Ha oui quand même, un cabri... Serge va te demander ce que tu as fumé ;)
H
On peut y voir tant de choses ...<br /> ça dépend de ce qu'on fume ! :)
Répondre
A
C'est bien là tout le problème, je n'ai pas un millimètre carré de moquette à ma disposition!
M
jour 7 du confinement: les hallucinations apparaissent.<br /> <br /> https://www.bing.com/videos/search?q=charlot+la+ru%c3%a9e+vers+l+or+&ru=%2fvideos%2fsearch%3fq%3dcharlot%2bla%2bru%25c3%25a9e%2bvers%2bl%2bor%2b%26FORM%3dHDRSC3&view=detail&mid=B0474E499035BEFD5E36B0474E499035BEFD5E36&&FORM=VDRVRV
Répondre
A
J'aimerais bien voir un poulet dans les nuages pour me distraire...
C
Je ne le vois pas mais je vois un ciel d'azur et c'est bon.
Répondre
A
Normal si y a pas le ciel d'azur ben tu vois pas le lapin!