Tu vois bien...

Publié le par almanito

Tu vois bien qu'il ne fait pas beau, reste chez toi!

Photo Pierre-Matthieu Paolini, photographe chasseur d'orages. (Moriani plage août 2015)

Photo Pierre-Matthieu Paolini, photographe chasseur d'orages. (Moriani plage août 2015)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Très belle photo en tout cas, bravo à l'artiste chasseur d'orages...
Répondre
D
J'aime bien les chasser.... du regard et... derrière ma fenêtre ! Très beau ce cliché !
Répondre
A
Pareil, derrière la fenêtre :))
E
J'adore ces chasseurs d'éclairs. J'avais suivi le blog d'un de ceux là. Il était parti dans le désert australien et postait des clichés remarquables, c'était magique mais dangereux.
Répondre
A
Si tu veux en voir d'autres, tu as un lien dans le com' de "In the Mirror"
C
Un photographe de talent. En effet, avec une telle météo, il vaut mieux rester chez soi.
Répondre
I
C'est superbe, mais pour les chasseurs d'orage, effectivement, ils ont besoin de sortir et prennent de très grands risques. À une époque je suivais, derrière mon écran, un photographe dans ses déplacements, ces reportages étaient passionnants. https://xavier-delorme.book.fr/
Répondre
A
Sublime!
H
Les photos d'orages sont toujours fascinantes<br /> celle-ci en particulier<br /> mais c'est le propre des chasseurs d'orages de ne pas rester chez eux quand il pleut ! :)
Répondre
M
Un chasseur d'orages sachant chasser!
Répondre
E
Quelle photo superbe ! Oui, elle incite à rester chez soi et garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre à celui qui ne le respecte pas !
Répondre
M
ouai ben çà c'est vach'ment beau et ça donne justement envie de sortir tu'ois.
Répondre
A
Dans la ville de Foix, il y avait une fois, une vendeuse de foie, qui s'disait ma foi, c'est la première fois, qu'j'vendrai pas mon foie, j'suis restée chez moi.
Répondre
A
Mon grand-père me chantait ça !