Peinard

Publié le par almanito

Peinard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chouette cette photo :-)
Répondre
L
Pépère et stoïque, le nounours ! à la Amélie Poulain ...<br /> Annie et moi avions coutume d'embarquer ainsi Yannick et Choutik à bord du camping-car, avec photos au programme, bien sûr ...
Répondre
A
Sympa, ça, un beau souvenir. Merci Loïc
E
Quel chouette tableau, dommage que tu n,aies pas rencontrè le metteur en scene
Répondre
A
Il doit avoir de l'humour!
I
La musique adoucit les moeurs, c'est sûr, en regardant son sourire, il doit être aux anges... Bien vu ;)
Répondre
A
;)
C
C'est un nounours cibiste en train d'écouter les nouvelles du monde.....normal !!
Répondre
A
Ben ça a l'air de bien le réjouir...
M
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces mallettes, de quoi le faire planer?
Répondre
A
Ou sauter? ;)
M
HEUREUX le nounours !!
Répondre
A
Heureux comme un glaçon dans le pastis, on dit chez moi :)
E
Un peu d'espièglerie, ça fait du bien ! Sourions.
Répondre
A
OUI :)
Q
Je me demande s'il est resté longtemps sur ce banc... :)
Répondre
A
Je ne peux pas te dire...
A
Médecin de l'âme, certainement!
Répondre
A
Joli! :)
C
A moins que ce ne soit un défibrillateur !
Répondre
A
Ha t'as raison ça doit être un médecin