Des chaises

Publié le par almanito

On est d'accorde,

On est d'accorde,

cette année

cette année

y aura trop d'chaises

y aura trop d'chaises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te l'accorde ; des chaises seront de trop et des fesses resteront en l'air !
Répondre
A
jaloux ....
A
Ca va faire des jalloux :))
Q
Sûrement...
Répondre
A
Tu as passé une nuit blanche Quichottine?
C
Parmi toutes ces cordes y en a t il une faite pour être passée autour d'un cou ?
Répondre
A
Pourquoi? T'as un coup de blues?
E
Que c,est joli ces cordes
Répondre
A
Je trouve aussi, elles séparent deux terrasses devant le port, bien dans le thème.
R
et pus personne ne sera volontaire pour être arbitre au jeu des chaises !<br /> La photo me rappelle le temps où j'étais moniteur de colo ...
Répondre
A
Ha oui? Bon souvenir alors!
M
Quelle belle mise en scène de Ionesco, et sur une île en plus ! Elle a dû s'affairer, la Sémiramis, pour faire tous ces moucharabiehs ! J'aime beaucoup.
Répondre
A
Quel dommage, tu me fais penser qu' il ne manque que les colombes, d'autant plus dommage qu'il y en a parfois à cet endroit...
I
Les neuneus vont arriver, elles vont bientôt reprendre du service. Oui, bon, c'est facile :-)
Répondre
A
M'en parle pas, encore 3 jours de calme :)
M
c'est bien de temps en temps de mettre les points sur les ronds et les barres aux deux chaises qui du reste n'ont pas besoin d'ombre elles.<br /> Bon désolé, c'est nœud-nœud, je vous la corde. :(
Répondre
A
:)) Pas d'ombre elles mais p'têt' un parasol quand même!
A
Joli jeu de mots! Moi j'aime bien quand il y a de la place et personne pour me désaccorder!
Répondre
A
Je préfère aussi: de l'air de l'air !
E
Elles ont l'air ravies de deviser tranquillou !
Répondre
A
Mais oui, faut pas les déranger :)
M
Ce sont des nœuds de chaise sur les cordes? (oui, j'ai fait un peu de navigation à voile mais il y a longtemps). ;-)
Répondre
A
Aucune idée, mais si tu as fait de la voile tu dois le savoir ;)