Des fleurs

Publié le par almanito

Rhôôôô....... des fleurs! Fallait pas!

Si, si, j'y tiens, et puis ça m'arrange: je déstocke!

Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Des fleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des fleurs et des fleurs ...tiens tu n'as pas d'histoire avec ces fleurs! hi hi je te blague... c'est très joli merci Alma
Répondre
A
Figure-toi que si, j'en avais une mais je l'ai gardée: il y avait trop de photos, ça faisait trop:))))<br /> mais je la sortirai peut-être un jour...<br /> Merci Mina
N
Bonne soirée sereine chez vous :)
Répondre
M
Ces fleurs sont magnifiques. J'ai un petit faible pour la première (genre liseron) pour ses couleurs et sa luminosité... pour la passiflore, toujours aussi énigmatique et puis, pour la plante grasse en boutons et puis... pour faire court, j'aime les fleurs ;-) Merci !
Répondre
N
Bonne soirée, en espérant que le temps est beau !
A
Je sais;))<br /> Bonne soirée
N
Bonsoir, j'en ai des amis et même une en Corse très jolie, gentille, talentueuse, eh oui Florence de Sponda le livre :)
A
C'est clair: tu aimes les fleurs, toutes les fleurs:)<br /> La &quot;plante grasse&quot; est un figuier de barbarie, qui donne des fruits couverte de piquants très sucrés et rafraichissants, on en trouve absolument partout dans la nature.<br /> Merci de ta visite
N
Merci pour ces fleurs, et par la même occasion je viens répondre pour l'amitié entre blogs qui n'est pas toujours évidente, bien cordialement, bonne soirée.<br /> <br /> http://naturaimer.over-blog.net/article-18601256.html
Répondre
A
Je ne parlais pas d'amitié systématique mais d'amitié qui peut naître au fil d'échanges sur des idées, des passions communes qui bien évidemment ne se créent pas en quelques jours, ni même en quelques mois, mais de liens solides qui se tissent petit à petit avec le temps.
J
Merci beaucoup, à ce prix-là je prend tout , du moins ce qui n'a pas encore été pris. !!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ca repousse au fur et à mesure qu'on coupe, pas de souci, merci joseph
P
Autour de moi, on déteste la passiflore... Moi je l'adore ! C'est vrai qu'elle est curieuse cette fleur.<br /> Mais les bougainvilliers, là... Sans voix ! Bon ici, ils n'aireraient pas l'hiver, alors je me contente de les regarder chez toi ! <br /> ;)
Répondre
A
Et c'est très gentil Pascale, merci!
N
Ravissant diaporama !!
Répondre
A
Merci Nalo!
C
Merci pour le bouquet d'images !
Répondre
C
Moi j'en voudrais bien des bougainvillées de toutes les couleurs, mais en Normandie suis pas sûre que ce soit très raisonnable !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Ben ... j'ai pas de verrière moi !!! Et puis la chaleur et la luminosité pour l'instant ... j'ai !!! Même trop pour la chaleur ...
A
Sous ta verrière avec le chauffage ouvert et des lampes pour la luminosité, ça devrait le faire....<br /> Bonne soirée à toi Cathy
I
Ah ah, une biquette, j'en connais une qui ne va pas être contente d'être traitée de biquette !!!<br /> On dirait chez moi ce sous-bois avec les grandes fougères. Quand à la fleur, je prends les bleues, j'aime trop leur couleur, les volubilis si j'en crois Tardlesoir...<br /> D'ailleurs, on peut peut-être passer la prendre avec Cathy pour la Corse, on a besoin de bras :)
Répondre
A
Katia, ne fais pas ta généreuse pour emmener Michèle en Corse, on a compris pourquoi: tu veux la faire ramer alors qu'au départ, tu étais d'accord pour le faire!<br /> Cathy, on voit bien que ce n'est pas toi qui rame:)))
C
Oui, oui, pas de souci, on remonte la Loire, et puis la Vienne, et on passe la prendre, c'est ok pour moi !
P
C'est le paradis des fleurs...La passiflore, j'adore !!! Je repars avec une jolie brassée...Merci et bises du soir...
Répondre
A
prends, prends, plus on coupe, plus ça pousse;)<br /> Bonne soirée
E
Ca sent l'été, ça fait du bien :-)
Répondre
A
Bon, allez, exceptionnellement, je t'envoie un peu de soleil!
S
Oui bon ok d'accoq, tu vis dedans un pays sans biquette.
Répondre
A
Alors ça, s'il n'y a pas de biquette ici, je voudrais bien savoir où il y en a!!!!
B
on se croirait dans un pays très ensoleillé et chaud ! je laisse ces fleurs dans cette belle nature !
Répondre
A
Ah oui, on va finir par croire qu'il fait chaud en Corse et qu'il y a du soleil, c'est fou, ça!
T
Rhôôôô! J'ai jamais la même photo! Parce que les volubilis bleus, c'est une merveille, j'en ai eu tout un balcon recouvert sous d'autres cieux, ils couvraient même le balcon d'en-dessous!
Répondre
T
Ah! Cathy, je n'ai pu capter que deux-trois photos qui ont défilé à une vitesse incroyable! Un peu de compassion tout de même! C'est la faute d'Almanito aussi, elle nous inonde de fleurs.... Au moins, quand c'est un jour, une photo, je ne me trompe pas! Quand la visiteuse est un peu gaga, il faut faire avec...
A
Non, non, tu vois bien ce qu'elle dit: c'est son ordi...
C
Alors Michèle, elle a pris un chien noir pour une biquette, et une petite fille pour une dame !!! Je crois qu'elle a besoin de repos ... en Corse !
A
Une...biquette...mais oui bien sûr... et? ..tu dis? un coup tu vois les bougainvilliers, un coup tu ne les vois plus....hum, hum....il a bon dos, ton ordi!
T
Y a même une photo (qui passe comme un éclair) avec une sorte de biquette (de dos) noire sur un sentier entre les fougères et qui a l'air de suivre une dame.... Qu'est-ce c'est que ce travail? Les bougainvillées, un coup j'les vois, un coup j'les vois plus....<br /> Je crois que mon ordinateur a pris un coup de folie puisque les autres visiteurs ne s'étonnent de rien!
A
Rhôô! ben moi j'ai jamais deux fois le même com'!<br /> C'est la Corse qu'il te faut. Bougainvilliers, volubilis, les pieds dans l'eau tous les matins...enfin, c'est pas ce que tu connais mais ça s'en rapproche, allez, j'appelle le déménageur.
T
Bien arrangeante la dame, je dis bien merci à la dame!
Répondre
S
Es-tu retournée la voir la grande plante dont nous cherchions le nom ? Jolie la galerie en mouvement, le sous-bois très vert ... et noir:-) j'aime beaucoup.
Répondre
A
Oui, c'était bien ce que l'on avait dit une acanthe.<br /> Le sous bois c'était surtout pour montrer les fougères géantes;)
J
si c'est possible je veux bien la passiflore<br /> pas très fleur presqu'insecte….
Répondre
A
Sers-toi, c'est vrai que vue de près, elle est bizarre:)
D
Ha oui là on est servis... et bien servis... :-)<br /> Du coup je remplis mon panier !<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
Mais tu clique plus rapidement que ton ombre:)) sers toi, on ne sait plus où les mettre!<br /> merci Didier