Cherchez pas...

Publié le par almanito

Cherchez pas...

Non, ne cherchez pas, leurs portraits ne sont pas placardés dans tous les bons commissariats de France ou dans les saloons du grand Ouest américain.

Néanmoins, forte récompense (?) à qui les reconnaîtra...

Cherchez pas...
Cherchez pas...
Cherchez pas...
Cherchez pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La 3 : je ne sais pas mais douée pour les lettres comme pour le dessin à ce que je vois ...Bises
Répondre
A
Malheureusement non, le dessin est très laborieux chez moi, demande beaucoup de temps et de travail. Pas comme les gens qui ont un don et te font un chef d'œuvre comme ça, sur le coin de la nappe en papier! <br /> C'est Charles Bronson la 3. Enfin...ça voudrait l'être:)))
C
Héhé je vois les réponses. J'ai au moins bon pour Aznavour !... je repasserai voir les deux manquantes si elles veulent bien s'ouvrir...
Répondre
A
Tu n'es pas la seule, il n'y a que deux personnes qui l'ont reconnu:))
C
ça y est ! j'ai vu les quatre !!! Bravo pour Gabin ! Bronson... j'avoue ne pas l'avoir reconnu... mais je n'aurais pas fait mieux ;-)
A
Ah, je pensais que tu les voyais mais ne les identifiais pas:))
C
Je ne vois que la première et la dernière... La première me fait penser à un mélange de De Gaulle et Raimu et la dernière à Aznavour. Tu as ressorti d'anciens croquis ???
Répondre
A
:))) Belmondo, Gabin, Bronson et Aznavour, d'anciens croquis, voui.
H
J'avais trouvé, mais le mérite revient à ton coup de crayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'avais trouvé Charles Bronson ?<br /> Aussi vrai que je m'appelle Hervé-Charles...<br /> Ce Charles là, le regard digne, qui porte loin, c'est mon préféré : bravo Alma !<br /> J'entends le bruit de ton geste sur le papier...<br /> Il est vrai que c'est un bruit que je connais bien !<br /> <br /> Merci pour ces belles tranches de vie, et à bientôt Alma<br /> Amitiés<br /> RV
Répondre
A
Tu dessines aussi, Hervé? <br /> Je n'ai pas de don, le dessin pour moi est laborieux mais j'aime bien révéler les mystères d'un visage, un peu comme on dévoile une énigme.
L
on rajoute Bebel pour le 1er
Répondre
A
Nanmého, vous l'aviez déjà trouvé, pas de récompense les Caphys:))
J
Je suis content de voir que tu as repris du service.<br /> Je n'ai pas identifié le troisième dessin.<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Seule deux ou trois personnes l'ont trouvé...j'ai des progrès à faire! Il s'agit de Charles Bronson...<br /> Merci Joseph, je suis contente aussi d'avoir &quot;repris du service&quot;.
J
Belmondo, Gabin, ?, Aznavour. Pas mal ces dessins... Jonas
Répondre
A
...Et Bronson, qui a été démasqué lui aussi:)<br /> Merci Jonas.
M
Bravo au gagnantes mais moi Charles Bronson je n'aurais pas trouvé! portant je l'aime beaucoup ! tu dessine aussi en plus des mots ? as tu ce talent caché...bouh, moi le crayon pas mon truc ni en mot ni en dessin, tant pis! bonne soirée à toi
Répondre
A
Il y a longtemps que je ne dessine plus mais je vais peut-être m'y remettre...<br /> Toi Mina, tu as l'appareil photo et le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais t'en servir.<br /> Bonne soirée à toi.
E
La récompense... Nous l'avons déjà avec tes chefs d’œuvres !
Répondre
A
Ca tombe bien :))))<br /> (Chefs d'œuvres on ira pas jusque là;) )
P
Je dirais Belmondo, Gabin, Bronson et Aznavour ? J'ai bon ? <br /> C'est toi qui fait ça ? Si oui, chapeau bas.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
A
Chapeau bas à toi aussi si tu as trouvé sans regarder la solution.<br /> Allons, remettons nos chapeaux, il fait froid:)
E
Charles Bronson ?
Répondre
A
YES! Bravo Emma, apparemment c'était pas évident.
J
Belmondo, Gabin , Ferrat, Aznavour... Mais c'est toi qui a ce coup de crayon ???<br /> Bravo<br /> Passe une très bonne soirée
Répondre
A
Non, non, pas Ferrat, il faut chercher outre-Atlantique;)<br /> Un crayon bien maladroit, mais j'aime bien le dessin, merci Jackie
L
Waouh quel talent ! Il me manque l'avant-dernier....C'est qui ???
Répondre
A
Ha décidément ce troisième homme, c'est l'aigle solitaire de la bande!
C
Il me semble reconnaître Gabin, Aznavour, peut-être Bébél mais l'avant-dernière, j'ai beau chercher, ça me dit quelque chose mais le nom reste inconnu.<br /> Ils sont sympa ses dessins, c'est de toi ?
Répondre
A
Oui, ça fait partie des projets que je ne réalise jamais mais je vais peut-être m'y remettre..
E
Hugo Pratt, gabin, aznavour ? bebel ? ah oui, pour les levres...
Répondre
A
T'en manque un. C'est pas un français...
I
Je sais tout mais je dis rien ;)<br /> Sauf que ..... j'aime beaucoup ces dessins, tu nous avais caché ce talent :)
Répondre
A
Je ne pensais plus que je les avais. Pas comme d'autres qui font de la rétention de dessins et ne font rien voir;)
L
Gabin et Belmondo c'est sûr, les 2 autres ...
Répondre
A
:))
C
Belmondo, Gabin, Ferrat et Aznavour ...? Bon pas tout à fait sûre malgré tout, mais j'espère bien que c'est mon jour de chance et que je gagnerai la forte récompense (?) promise !!!!!<br /> Bon dimanche Alma, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
C'est pas pour aujourd'hui Cathy, désolée. Mais c'est bien déjà;)